Le niveau des commentaires on se croirait de plus en plus sur X...
C'est un acte de courage d'aller au bout de ses convictions. Surtout que la mise à pied de Meurice n'est absolument pas une décision juste, mais bien une décision politique pour faire plaisir à tout ce qui se situe à partir de Macron jusqu'à l'extrême-extrême droite.
Si virer un type pour une blague (qu'on aime ou pas qu'on trouve bonne ou pas) ça vous convient, vous viendrez pas chialer quand on vous foutra au trou pour avoir dit un truc de traviole.
Non je réponds aux torrents de merde de ceux qui confondent leur bouche et leur anu et on dirait que tu fais parti de ceux qui hurlent avec la meute c'est bien.
Et sinon tu parles de qui à s'est fait virer et pour quelle raison ? Le mec qui écrivait pour l'extrême droite ? C'est vrai que c'est sacrément comparable mon bonhomme. La nuance tu connais ?
la nuance ? LA BLAGUE !
En bon gauchiasse tes arguments sont a base d'un torrent d'insultes, qui à un anus à la place de la bouche ? hum ?
Enfin, je faisais allusion a des HUMORISTES, tu aura noté que le mec qui se fait virer injustement, pour avoir parler avec Bardela est JOURNALISTE (on pourrait ouvrir le débat, mais je crains que tu n'ai pas le niveau, ni l'honneteté intellectuelle pour etre qualifié pour un tel échange)
T'es pas tres malin, t'as pas bcp de mémoire (ou tu es hypocrite) . Il y a eu (parmis les HUMOURISTES évincés) Tex, Alexandra Pizzagali, Stéphane Guillon, etc... La liste est plus longue tu cherchera
Bref, comme d'hab, petit gauchiste inculte, sans mémoire, avec moralité variable...
Merci pour ta démonstration pleine de morgue de mépris, mais surtout de connarie abyssale
Ok, et donc Guillon qui passait son temps à parler mal de sa hierarchie (donc forcément hein à force de frapper le tronc, l'arbre tombe), tex et sa blague absolument pas marrante et malvenue. Wow tes exemples sont de haute qualité.
T'as raison continue d'écouter Gaspard Proust et de croire que tu as tout compris à la vie et que les autres sont nuls. et cons (houuu le méchant qui m'a insulté ouin ouin, allez je l'insulte aussi et toc)
je croyais que c'était ton délire les cagoules en cuir et les nanas en talons haut et bas non ? Tu projettes un peu tes fantasmes ?
C'est marrant, on va voir ceux qui vont rester et ce qui vont avoir les couilles de faire pareil.
A la moindre contrariété, on s'en va ... Cela me rappel un collègue (CGT) qui disait haut et fort "Il faut être dans la place pour combattre la place !"