Ce n'est qu'un au revoir

C'est la voix pleine d'émotion que je viens vous annoncer que je dois vous quitter mes amis. A moi les joies du réveil aux aurores dès la semaine prochaine. Je tenais à vous remercier pour votre indéfectible soutien, et vous souhaite bon vent.
Puissent vos matinées être longues, vos nuits courtes et vos comptes en banque vides.
Amen

TL;DR : je vais faire du biff pendant un an et je reviens vous voir, comme ton ex qui se fait larguer et qui se rappelle de ton existence lorsqu'elle est au fond du trou alors qu'elle t'avait largué pour ton meilleur pote voilà deux ans.

Poster un commentaire
Kekemousse

Félicitation, merci de bosser pour qu'on puisse continuer à glander et à toucher des allocs !

bobbylamousse

@Kekemousse: c'était ma première expérience de chômeur juste après mon diplôme et même si y'a bien quelques mecs qui profitent du système, putain quand je vois que les téléspectateurs de TF1 pensent vraiment qu'on se barre tous aux Bahamas avec nos thunes de pôle emploi je trouve ça vraiment très grave.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.