Like an idiot.
Créa perso
C'est la nouvelle mode de se foutre de la gueule des personnes qui ont le courage de bouger leur cul pour signaler leur opposition au système ?
On peut ne pas être d'accord avec ce qu'ils revendiquent, avec leurs actions, mais force est de constater qu'ils ont déjà réussit à faire bouger les choses, même si ce ne sont pas forcément celles qu'ils veulent faire bouger.
Bouger quoi ? La seule chose que j'ai vu bouger c'est les dents du mec qui s'est mit à cogner sur ma bagnole sans aucune raison
Nuit debout on t'a dit que c’était bien, alors tu dis que c'est bien. Gilets jaune on t'a dit que c’était pas bien alors tu dis que ce n'est pas bien. Voila comment je te vois, et si ça té dérange, tu n'as qu'a expliquer ta vision des choses au lieu de faire une comparaison hors sujet.
Pour le moment je constate qu'ils ont mis en évidence la connivence médiatique avec le système, la malhonnêteté de leur traitement des informations, l'inutilité des syndicats corrompus et dans une certaine mesure, ils ont réveillés pas mal de personne, donc ce n'est pas inutile, toutes les avancées sont bonnes à prendre.
le petit doit bloquer le gros, pas le petit.
Ça sert à rien de bloquer les routes quand ton ennemi se déplace en avion pour la Belgique
La dessus je suis tout à fait d'accord, les actions ne sont pas les bonnes et c'est pourquoi je n'ai pas bougé mon cul.
T'es tellement le genre de génie qui commente toutes les publis des groupes FB de gilets jaunes c'est hilarant.
C'est tellement utile ton commentaire, tu veux pas retourner sur FB parce que moi j'y suis pas ca m'arrangerait.
Le mec m'attaque sur du vent et parle de reflexion allez ca dégage ...
Pas de vents. Relis tes commentaires.
Y'a rien qui a bougé.
On parle d'une masse de personnes qui sont incapables de réfléchir sans être manipulé.
Ils ont réveillés personne, le samedi y'a moins de français qui travaillent, donc possiblement plus de personnes pouvant bloquer. Depuis, c'est la dégringolade.
Ils racontent que les médias censure, que les flics mentent, sans preuves ni rien bien sûr. Et quand toi tu leurs en apporte, tu te fais censurer.
Ils arrivent même pas à être d'accord si les syndicats sont une bonne ou une mauvaise chose.
Et sans parler de leurs débordements à eux, qui sont totalement tabous.
Sisi du vent tu commence par m'attaquer sur ton truc à propos de FB la, il n'en est rien donc soit tu retire ça, soit je ne perdrai pas mon temps à discuter.
Reconnaître ses fautes et une preuve intelligence, si ça t’intéresse un jour de paraître pour autre chose qu'un idiot utile du système se pensant pour un révolutionnaire.
Ton attaque était gratuite et infondée, point final.
donc tu admet que leurs actions sont pas terrible
Je vais te donner une autre info, leurs revendications sont impossible à appliquer, vu que certaines sont libérales et d autres socialistes.
Et surtout, on va directement payer cet action. Ceux qui sont bloqué bien sûr, mais globalement tout le monde, car il faudra bien rembourser la perte pour l état
Au final les actions sont à chier, les revendications inapplicables et les conséquences mauvaise. Et quand tu tente de leur expliquer c est "mouton" "t es pas dans la merde tu peux pas comprendre",...
Pourquoi je soutiendrais?
C'est marrant ce discours. Je me souviens pas que t'avait le même pour les Zadistes , nuit debout , les grèves des cheminots , enseignants, personnels de santé etc ...
Tes raisons pour ne pas soutenir le mouvement sont tout à fait entendables, du coup tu reste cohérent de mon point de vue pas de problème la dessus.
Il y a des moutons qui suivent les gilets jaunes, comme il y a des gilets jaunes qui sont largement légitimes dans leurs revendications.
Il y a les moutons contre les gilets jaunes qui ne font que recracher du BFM, et il y a des personnes qui ont de bonnes raisons de ne pas supporter le mouvement.
C'est juste que toute personne se permettant d'amalgamer tout comme un gros con, ne mérite que le mépris de mon point de vue.
Idem pour les revendications, tu ne peux pas nier tout en bloc, annuler l'augmentation de la hausse du carbu pour prendre le grand titre n'a rien d'inimaginable. Et dans le tas il y a bien des demandes qui ne le sont pas non plus. Il y a également bien des mesures qui pourraient convenir a des socialistes comme a des libéraux, faut pas croie que les deux, sont diamétralement opposés hein ? Les deux camps ont besoin d’oxygène pour caricaturer.
En revanche bloquer le traffic des gueux qui doivent aller bosser un samedi par exemple, je ne cautionne pas, le jour ou le plan c'est de bloquer l’Élysée ou l'assemblée, en revanche je réserve ma place ne première ligne.
Peut etre parce que ce n'est pas le même mouvement ? T'y avais pas pensé ?
Haha idiot utile du gouvernement, la blague.
J'ai proposé dès le début une organisation pour monter sur Paris et bloquer tout ce qui touche aux administrations, aux différents gouvernement etc...
Les réponses ? Gneu Gneu Rond point.
Mais ne sont ils pas des mouvements "de personnes qui ont le courage de bouger leur cul pour signaler leur opposition au système " avec lesquelles "on peut ne pas être d'accord avec ce qu'ils revendiquent ou avec leurs actions" ????
Pourquoi faudrait-il que ce soit les même mouvements ? La portée de leur revendication reste dans le même ordre d'idée.
Donc tous les gilets jaunes sont comme ceux qui t'ont dit gneu gneu gneu ... Misère ...
Tant que tu n'incrimine que ceux qui t'on répondu comme des débiles pas de probleme, mais n'amalgame pas tout les gars qui ont mis un gilet samedi, il y en a quand meme pas mal qui sont capables de sortir mieu qu'un gneugneugneu
en vrai pour avoir déjà fait des manifs à Paris (comme toi peut être), des que tu t'approches à moins de 300m du sénat ou autre bâtiment public important t'as 500 crs près à te defoncer donc bonne chance.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.