Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Un désastre ? C'était inattendu ça, dis donc...
Je me demande qui va vraiment aller voir ça au cinoche, les "vieux" qui on connu la BD se rendent bien compte que ça a l'air d'etre mega-daubé du cul, et les jeunes doivent penser que Gaston c'est vraiment has-been (et ya meme pas kev adams)
@BABARR: ouai mais ya la rousse bonne du studio bagle
@BABARR: les fans de kev Addams iront voir cette merde pour patienter avant son prochain cancer
@sucemabite: bah voilà déjà quelqu'un qui va y aller tiens hehe
@sucemabite: Sérieux y'a Justine Lepottier ?
@MrBonhomme: Alison Wheeler
@Sasquach: Bah elle est pas rousse elle, et en plus elle moins bonne. Bon bah j'irais pas voir le film, dommage ils étaient à ça.
@Dub_plate: Désolé j'connais pas encore le casting par coeur.
@BABARR: Quand tu vois le casting déjà, à part Alison Wheeler qui est jolie et qui a du talent pour faire autre chose plus tard mais qui n’a pas le choix pour mettre un pied dans le cinéma, les autres sont des hasbeens malaisant réchauffés.
@MrBonhomme: ah moi je n'ai pas parlé de rousseau c'est @sucemabite qui en a parlé. Je n'avais pas vu le casting avant d'aller voir pour la "meuf bonne". Du coup en voyant les acteurs principaux je confirme que la plupart de ceux qui iront voir le film seront les fans de kev addams
@Grumpy: pas entièrement vrai. L'acteur principal est un has-been malaisant en devenir. Il paraîtrait qu'il a joué dans deux films d'horreur il faudrait que j'aille voir ça
@sucemabite: Mais même pour elle, quitte à dépenser entre 5 et 11€ (tout dépend de la ville), je préfère le mettre dans un Kébab/McDo/pizza. Et puis tant qu'à zieuter une jolie rousse, autant le faire devant la filmographie de Faye Reagan ♥... Tout en mangeant le/la kebab/McDo/pizza acheté auparavant.
@MrBonhomme: C'est Golden moustache elle non ?
@GreedyBear: je crois qu'elle mange un peu à tous les râteliers mais il me semble qu'elle vient originellement du studio bagle
Ouai mais le Parisien à dit que c'était une comédie très drôle et fidèle à la Bd, donc j'irais pas le voir.
Une BD qui fonctionne en planches ça peut pas marcher au ciné, c'est pourtant pas compliqué.
Et les gags restent bon enfant, mais autant ça peut faire sourire sur une BD autant en vrai, ça doit être du malaise over 9000.
Et faire 1h30 de malaise, c'est pas une super idée.
@Daboulganiech: oui, à trop vouloir coller aux personnages, ils en oublient la mise en scène. Le seul qui a réussi à faire un film sympa avec une bd, c'est Alain Chabat, et deux fois: avec Le marsupilami (de Franquin) et avec Asterix et Cléopâtre, car il s'en est servi comme matériau de base qu'il a interprété à sa sauce.
Je me demande pourquoi ils continuent à adapter des bd pour faire des films nazes: on ne compte plus les Ducobu, Boulle et Bill, Les Profs, Iznogoud, Valérian, le petit Spirou, Le grand Spirou....
@OasisTropico: Valerian on est sur une autre problématique, à la base y a une histoire, un scénario, et une trame complète exploitable, c'est juste que les choix retenus au casting et à la réécriture ont été des horreurs...

Astérix est aussi une BD complète, et Goscini savait mener un scénario, d'ailleurs les dessins animés sont restés justement parce que c'était quelque chose de vraiment construit.

Tous les autres, ça reste des enchaînements de gags plus ou moins poussifs, donc les relier ça marche pas, faut les inclure dans une histoire, et savoir les placer intelligemment sans que ça semble être un enchaînement sans queue ni tête, et sans que ça ne tombe qu'à intervalles perdus, comme pour rappeler les origines du film.

En gros un Gaston, Boule et Bill, ça va marcher pour des enfants jeunes que ça fait marrer de voir des conneries à l'écran, sans en avoir rien à secouer de la trame.
@Daboulganiech: j'avais été surpris par le premier film Astérix, le casting était pourtant excellent, mais le film creux et pas drôle.
@OasisTropico: La réécriture est pas facile, le 2 a cartonné, mais pourtant il m'a tout juste fait souffler du nez une fois ou 2 (et pourtant je suis un fan de Chabat, de Darmon). Je pense qu'il y a aussi une dimension d'ancrage dans son époque qui fait la réussite d'un film ou non. A l'époque du 2, les Baer, Debbouze et cie, ils étaient très bankables, et ça a fait le succès du film. Je suis persuadé que le même film (à la virgule près), avec des acteurs inconnus, ça faisait pas un carton pareil.
@Daboulganiech: bah en meme temps le choix des acteurs etait essentiel dans ce film, puisque justement Chabat a adapté Asterix a la sauce "chez wam", fallait prendre les stars de son ecurie.
Et puis faut pas deconner, nombre de repliques sont mythique, et la rea est excellente
@Daboulganiech: Je suis un trrrrès grand fan de l'Asterix de Chabat, du genre le film que je re-re-re-re-remate quand j'ai pas d'idée, et effectivement c'est un gros détournement : C'est un film créé entièrement autour de Debbouze. A tel point qu'il y a des meta-gags qui détournent les plaisanteries "gauloises" pour s'en moquer à travers Debbouze. J'adore.
Déjà, les cris de Pef dans la bande annonce sont largement répulsifs pour moi, peu de chances que j'aille voir aussi bien Alison Wheeler mignonne soit-elle.
Pef, ou comment passer du statut de maitre de l'absurde a celui de destructeur de licence de bd (les profs, ducobu et maintenant lagaffe...)
@feiho: ducobu si je ne me trompe pas ce n'est pas de lui il est juste acteur
J'ai vu la bande annonce et une promo du film. Ça fait peur...
Ils avaient l'air content d'eux en plus !
@Azertsix: Mais ils le sont.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...