J'aurais pu le mettre dans le g/malaise, tellement le "journaliste" est pété (cette coupe de cheveux bordel). Mais ça reste intéressant
Le mec chercher à se la jouer façon M. Poulpe mais il est juste imbuvable putain.
Sinon ouais c'était plutôt intéressant
Entièrement d'accord, le sujet est putain d'intéressant, mais pourquoi mettre un mec cringe as fuck alors qu'un mec avec quelques notions minimes dans le domaine aurait été plus intéressant.
bah ça explique juste le fait qu'il est nul à chier en tant que journaliste. C'est à la limite du regardable tellement il est nul. Je le pensais rigolo et je suis très déçu.
Il fut une époque ou je vivais à 10 min en voiture de ce truc. Un projet unique au monde qu'ils disaient.
"Enfaite ça fais une sorte de vague et voila ?"... Après quand on nous dit que l'instal va fournir de l’énergie gratuite a travers le monde j'ai envie de rire, si la volonté d'aider tout les être humains serait réelle y'a d'autre applications beaucoup plus rapides et disponibles pour le faire, encore une façon de se faire un paquet d'oseille !
Les "si" n'aiment pas les "ré". Sache qu'un gramme de deutérium ou tritium (hydrogène enrichi) correspond à 10 tonnes de pétrole en terme d'énergie libérée, mais continue à croire que c'est un complot illuminati, t'as raison garçon.
J'allais sortir la même réflexion avec les si et les ré...
Sinon moi je veux bien me faire driver par les illuminatis tant que notre qualité de vie s'améliore.
Merci pour le rappel ! Ce n'est pas l’énergie elle même que je critique mais c'est surtout la manière dont elle sera distribué, je doute que son accès soit gratuit et donc par la même occasion ne profite qu'a des peuples ayant les moyens de se l'offrir.
PS: (pourquoi coller des étiquettes de complots ou d'illuminati sur mes propos ?)
My bad, j'ai mal interprété ton message. Si la fusion est maitrisée, ce n'est qu'une question de temps avant que ça se démocratise, plusieurs décennies, mais ça arrivera partout. A propos du prix, c'est ce qui est expliqué dans la vidéo, on a des technologies mais qui ne sont pas rentables (comme le Concorde), mais à partir du moment où on trouve une méthode de production intéressante, il faut se mettre en tête que le "combustible" est extrêmement simple à trouver et que la seule complexité derrière est de construire le réacteur et d'avoir le personnel formé pour l'utiliser.
Belle argumentation, j'adhère à ton discours
Sinon ça t'arrive de servir à quelque chose?