Une série Netflix d'animation vraiment excellente, qui est arrivée sans faire de bruit, en loucedé comme disaient les jeunes à une époque. Et j'ai du mal a comprendre pourquoi.
Le speech est simple, on suit les aventures d'un commissariat d'une petite ville, le pire du pays d'après le synopsis.
La série est trash, autant dans la forme que dans le fond. La vraie force du show ce sont les persos, vraiment TOUS excellents, aucun n'est a jeté, du vieux homosexuel au flic obèse, en passant par la flic badass over 9000.
De plus, certaines histoires ont quand même des propos de fond vraiment intéressants, comme dans l'épisode ou le flic noir se tir lui même dessus.
La population est scandalisée. Une partie parce qu'un honnête policier s'est fait tirer dessus par un noir. Une autre parce qu'un noir s'est fait tirer dessus par un flic... Oui, la série se pose là des fois
J'ai essayé de spoiler le moins possible. Le seul soucis, il n'y a que 10 épisodes malheureusement...
ahah j'ai commencé avant hier, je mate le matin avant d'amener ma fille à la crèche, pas super transcendant mais cool, la, j'en suis à l'épisode ou le fils recrute son armée de bras cassés dont les siamois de la tête!
J'ai mais TELLEMENT pas aimé ! Je m'attendais de voir un mélange entre "Les Griffins" et "District 99", J'ai rigolé au debut, mais après, ça devient vraiment redondant sur le thème Couilles/Bites/Drogues
Bref, j'ai soufflé du nez au debut et j'ai même pas fini le 1er episode
En loucedé en fait c'est de l'argot et les bouchers parlait comme ça devant les clients pour ne pas etre compris quand ils voulaient un peu truander / faire un truc en douce.