[PAYANT] Attaque contre Israël : le viol, arme de guerre du Hamas

Poster un commentaire
Speeder
Speeder
5 mois

Rien que le premier paragraphe fait froid dans le dos.

baUer
baUer
5 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Speeder: Des titres claire et neutres, mais t'es pas oligé de reprendre le titre mr fomodo

revoltek
revoltek
5 mois

Mais quel putain d'horreur ! Comment un être humain peut faire ça et s'en amuser ... Même les serial killer sont pas aussi détraqué !
Je veux même pas lire la suite ou je vais perdre le peut de foi en l’humanité qu'il me reste !

Waio
Waio
5 mois

@revoltek: t'oublie les gens qui paient pour voir des viols et meurtres d'enfant

Oldfagkfh
Oldfagkfh
5 mois

@Waio: ah oui ? T'as des liens c'est pour mon oncle

Waio
Waio
5 mois

@Oldfagkfh: Il y a eu une box sur le thème il y a peu

Atmoz
Atmoz
5 mois

Les russes avaient déjà donnés un avant gouts de ce que "l'humain" était capable de faire en arrivant en Ukraine, mais ce qu'il s'est passé ce jour là en Israël, à ce festival, et les heures qui ont suivies n'est même pas comparable. Même pas certains que les pires producteurs des films les plus gores de l'histoires auraient pu avoir ce genre d'idées !
J'ai pas vu ce fameux film en question, mais de ce que j'ai déjà pu voir sur cette journée, c'est déjà bien assez !

"Notre pays connaît la guerre depuis sa création, mais n'avait jamais été confronté à ce type de crimes. Le 7 octobre marque un tournant." Sarah Weiss, ex-diplomate du ministère israélien des Affaires étrangères

Temsa1dit
Temsa1dit
5 mois

@Atmoz: C'est par ce que l'on a pu voir l'horreur de cette guerre (et attentat) que l'on réagi comme ça. Mais dis toi bien que dans toutes les guerres ou attaques de ce genre, c'est à peu près comme ça que ça se passe voir pire. Car il y a toujours pire.

En Afrique il y a quelques années lors des combats entre les Utus et les Toutsis lors des génocides du Rwanda... on n'avait presque pas d'images... Mais j'ai encore le souvenir des témoignages (journalistes, enfants soldats, victimes etc).. Des femmes violées devant leurs mari et enfant attachés. Des femmes que l'on sait allaitantes à qui l'on coupe les seins pour ne pas allaiter, des hommes coupés en plusieurs morceaux dans le salon familial et l'on demande à la femme de les remettre en place comme un lego, pour la violer sur le cadavre. Les parents attachés devant lesquels on viole leurs enfants avec des objets et autres puis on les tue, pour ensuite torturer les parents et enfin leur donner la mort mais pas toujours... bref... perso j'ai arrêté de réagir par l'émotion uniquement depuis que j'ai compris que l'homme sans règles ni loi n'est guère plus qu'un animal et encore un animal le fait par 'utilité' et instinct pas par plaisir.

Donc imagine le pire dans ta tête multiplie par au moins 2 voir 10... et tu auras quelque chose d'approchant ce qui se passe lors qu'il ya la guerre (USA/Afghanistan, Iran/Irak, Russie/Ukraine, Libye et ses partis politiques/religieux, les mafias en Amérique latines, Italie, Russie et j'en oublie...), aujourd'hui on en parle comme ça d'Israël à cause de l'histoire de France... dans quelques temps on sera passé à autre chose, on aura peut être découvert ce qu'a fait l'armée Israélienne contre les civils palestiniens et Cisjordaniens car la communauté internationale commence à parler de crimes de guerre. Ce n'est pas moi qui le dit. Personne n'a le cul propre dans ce genre d'histoire. Mais un civil reste un civil, de quelque côté il se trouve.

Ah oui, et quand ils auront trouvé un semblant de paix basée principalement sur le profit et l'intérêt, ils signeront une Armistice et diront solennellement "plus jamais ça"...jusqu'à la prochaine ici ou ailleurs. J'ai oublié de parler de Guantanamo aussi, la seule zone de non droit officielle reconnue et acceptée par toutes les instances internationales occidentales. Qui aurait cru que ça aurait été possible ? Il s'y passe quoi dedans ? Des témoignages de personnes emprisonnées à tort pendant des années (et donc finalement libérées) montrent que c'est sans limite, sans loi, sans droit international, sans justice. Il y a de la torture à gogo, des expériences sur les 'prisonniers'. Toi demain du vas au USA tu peux finir là bas sans que personne ne soit au courant... et tout le monde trouve ça normal.

Atmoz
Atmoz
5 mois

@Temsa1dit: mea culpa... j'avais en effet mis de côté dans ma tête ces scènes de viols et de mutilation en Afrique dont j'aurais préféré ne pas me souvenir en fait. Tu fais bien de le rappeler.
Avec le traitement et le rapport que nous avons à l'information maintenant, il est très facile de mettre certaines choses de côté pour se concentrer sur une actualité plus fraiche, passer à la suivante, oublié la précédente, et ainsi de suite...

Waio
Waio
5 mois

@Temsa1dit: Et même avec tous ces expériences passées, tu as des va-t-en guerre

Temsa1dit
Temsa1dit
5 mois

@Waio: C'est à cause de ça que rien ne change. C'est dans la nature humaine. Dame nature nous a créée ainsi. Elle essaie, visiblement ça ne marche pas, donc on s'éteint puis ça recommence autrement ou pas. De toute façon Dame Nature a le temps et on ne lui est pas nécessaire. On joue dans une SandBox !! :)

Temsa1dit
Temsa1dit
5 mois

@Atmoz: T'inquiètes, c'est un reflex de survie que d'oublier, sinon on pèterait un câble. Le plus dur est de savoir que l'on est dans l'émotion de l'instant et donc de prendre un pas de recul plutôt que de réagir sur le coup !! Les média et le net n'arrange pas cette partie ce qui fait que l'on se retrouve avec cette agressivité et opposition constante.

Waio
Waio
5 mois

@Temsa1dit: Je suis d'accord avec toi, moi-même qui prône la bien pensée, le vivre ensemble, j'ai des pensés de gros connards.
C'est pourquoi il est important que tout ce qui est collectif, l'état, la loi soit pensé de manière à contrôler les pulsions individuelles

Temsa1dit
Temsa1dit
5 mois

@Waio: Tout à fait et se comprendre soi même aussi. On nous apprend comment fonctionne le monde, mais pas comment ça fonctionne à l'intérieur de nous même.

ragaga
ragaga
5 mois

Monde de merde

Oldfagkfh
Oldfagkfh
5 mois

Chaud ...

Globoso
Globoso
5 mois

Le viol arme de guerre.

Cela a malheureusement toujours été et restera toujours comme cela.

Oldfagkfh
Oldfagkfh
5 mois

Je vous invite à lire un bouquin sorti il y a quelques années "le viol arme de guerre" je n'ai plus les références. Mais ça explique comment le viol était et est toujours dans tout conflit armée une arme afin d'humilier et asservir l'ennemi.

anonyme
anonyme
5 mois

Dans 2 semaines on apprendra que c'est faux

Speeder
Speeder
5 mois

@bzouz: Avec les sources du Hamas?

anonyme
anonyme
5 mois

@Speeder: non, avec le bon sens seulement. Tu sais, comme avec les 40 bébés tués, ou le bébé au four ou encore le massacre de civil qui s'avère en partie avoir été commis par les hélicoptères de tsahal. En gros, croire sans réfléchir un pays qui est un occupant depuis 75 ans et qui a martyrisé la population et lui vole ses maisons pendant que ses propriétaires vont au travail c'est être un peu con. Personne ne se fait chier à écouter les témoignages d'enfants estropiés, orphelins qui n'ont rien à part la ration minimaliste qu'israël laisse entrer à Gaza, ou des palestiniennes qui ont subi des viols depuis des décennies. Y a de la propagande et y a encore des cons pour tomber dans l'émotion tt de suite même après s'être fait avoir 100 fois pareillement...

Speeder
Speeder
5 mois

@bzouz: Toutes les guerres sont horribles. Je ne défends aucun des deux camps sur ce conflit, les deux sont responsables.
Par contre il est bon de rappeler que le Hamas est une organisation terroriste. Laisse moi douter sur le fait que Israël viole systématiquement chaque femmes et enfants qu'ils trouvent.

"« Ils se la passaient d'un homme à l'autre, elle était en vie, avait du sang sur le dos, je me souviens qu'ils tiraient ses longs cheveux bruns, secouaient sa tête dans tous les sens, elle pleurait. Un homme en uniforme l'a alors pénétrée. Puis il lui a tiré une balle dans la tête, alors qu'il était encore en elle. Le corps de la fille s'est recroquevillé. Un autre a coupé ses seins et joué avec. Le premier n'avait toujours pas relevé son pantalon. »"

anonyme
anonyme
5 mois

@Speeder: apparemment t'es un grand champion de la citation et des recherches approfondies, je vais pas débattre avec toi 2h, cherche les témoignages directs d'enfants palestiniens qui te montrent leur jambes et leur bras (qui ne te parle pas de ce que le voisin du cousin de la soeur de son 9ncle aurait vu mais ne connait pas le nom de la personne) ou ceux des otages qui ont été libérés. Bisous.

Speeder
Speeder
5 mois

@bzouz: Tu as dû oublier ce passage où je dis:
"Je ne défends aucun des deux camps sur ce conflit, les deux sont responsables."

anonyme
anonyme
5 mois

@Speeder: ça se voit aux articles que tu postes et à la rigueur de tes vérifications

Speeder
Speeder
5 mois

@bzouz: Parce que tu penses que je devrais poster des articles en faveur du Hamas avec des sources douteuses? Tu es un champion.

J'ai oublié que j'avais affaire à un Expert des conflits en tout genre, tu dois même être expert en Covid.

NSbabou
NSbabou
5 mois

@Speeder: Non grâce au Haaretz, journal israelien, qui a permis de démentir tous les mensonges de la propagande israelienne.... Heureusement que c'est leur propre camp que la vérité apparait sinon on en tiendrait même pas compte.

Sebauskov
Sebauskov
5 mois

Sanction ? Y se feront violer par des porcs au paradis !

Sebauskov
Sebauskov
5 mois

@Sebauskov: ca m etonne pas que des fdp soient pour les violeurs en fustigeant... justice sera faites !!

Sebauskov
Sebauskov
5 mois

Et ça va venir en france aussi faut pas s inquiéter. Puis y a des gens qui s en prendront a ceux qui les auront tant protégés !!!
Allez mettez un pouce rouge ou une flèche vers le bas les choualos :)

Bebon
Bebon
5 mois

@sebauskov à ton service !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.