Tuto et explications Techs

Bonjour les gens !
Je ferai les éco un plus tard car je ne joue pas trop avec eux. Du coup, voici les tech !

Les Techs font parti de la faction S.A.A.T (Scientific Academy for Advanced Technologies qui veut dire en français Académie Scientifique des Technologies Avancées).

Nous pourrons croire que les Techs sont des gentils de l'environnement, mais ne vous laissez pas attendrir par leur technologie. Ces laborantins fou s'essaient à des choses que moi même je ne ferai jamais.

Les Techs ne sont pas les plus simple à jouer. En effet, ils nécessitent pas mal de ressources principales. (outils et modules de constructions, mais aussi carbone)
Normalement, ils se débloquent à partir des ingénieurs éco ou Tycoon, mais en début de partie on peut choisir '1 + tech' ou '2 + tech'.

Les Techs peuvent être une excellente sources de revenu, mais cela a un prix.
Leurs bâtiments coutent cher, très cher ! De plus, ils coutent assez cher en entretien, vos dividendes iront dans le négatif très rapidement !

Mais ces illuminés aiment beaucoup l’électricité car ils aiment avoir la lumière à tout les étages, du coup, ils n'hésiteront pas à vous faire un ultimatum si vous n'avez pas 75 points d’énergie.

Ils aiment une chose, les sous marins et la discrétion. Ils sont capables de créer des sous marins offensif (attentions aux vipers et colosse sans compter hector et keto).
Ils ont 4 sous marins, le planeur océanique, sous marin d'attaque, le sous marin nucléaire et le petit de transport invisible aux radars (uniquement pour le DLC en eaux profondes)

De plus, ils peuvent avoir des hélicoptères (3 sortes), très utile pour une attaque de ville.
Les aéroports permettant d'avoir ces avions ont que 6 slots. Il y a le petit hélicopter, le Z 1 Sky Spotter et le B13 Kondor
-Le petit prend un slot, il sert d'attaque et il a un outil de détections de véhicule invisible.
-Le Z 1 Sky Spotter prend 2 slots, il n'attaque pas mais il capture les dépôts. Les dépôts sont long à capturer, donc prévoyez vos hélicos de défenses ou alors mettez le invisible !
-Le B13 Kondor, lui est assez gros, il prend 4 slots, il peut attaquer sans problème les bâtiments et véhicule, et il a aussi le choix bombardement, utilisable qu'une fois toutes les 5 ou 10 mins (je sais plus vraiment ..). Il est gros, et fragile !

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Un ville Tech n'est pas si compliqué à faire, bien qu'elle demande beaucoup de ressources.
Pour la création d'une maison, c'est 3 modules de construction et 2 outils. Je vous laisse faire le calcul et si c'est rentable aux débuts de partie.

Ce qu'ils mangent et consomment. Comme toutes factions, ils aiment le poissons, mais ils mangent quelque chose d'étrange, les Alicaments. Créer et transformé sous l'eau (Attention, certains plateaux sous marins n'ont pas d'algues dessus !)
Ensuite ils aiment les boisons énergétiques (café + sucre)

Ensuite il y a les médicaments immunogènes faites à partir d'enzymes et de coraux
Les neuro-implants, qui se font sous l'eau avec des éponges et des micro-processeurs.

Et pour combler les génies, il faut ajouter des instruments de laboratoire qui se fait avec du platine et du fer (fer fer, pas minerais de fer)
Et une combinaisons d'exosquelette, je me souviens plus car la chaine de production est trop longue ... je modifierai ça plus tard, mais y'a un truc sur, c'est le lithium, platine et les omégas

Si vous arrivez aux génies, vous serez assez riche car ils rapportent beaucoup, mais ils consomment aussi beaucoup de ressources ... !

L’avantage des techs, c'est qu'ils ont une tourelle défensive de port qui est assez forte et résistante. En effet, Elle peut tirer les navires comme les avions et leur point de vie sont assez haut !

Ensuite, il y a le lance missile anti sous-marin faisable uniquement sur les plateaux sous marins et une tourelle de protection de surface faisable aussi qu'uniquement que sur les plateaux.


Note : Les laborantins ont besoin d'un laboratoire pour augmenter, celui ci, lors de recherche de technologie peu exploser. Soit il brûle tout simplement, soit vous le retrouvez plus du tout ... Enfin bref, si quelque chose comme ça se produit, vous aurez droit à une petite épidémie !

Les plates-formes pétrolières sont assez risquées ... En effet elles peuvent brûler, et si vous éteignez pas l’incendie, du pétrole se déverse dans la mère jusqu’à aller sur la côte d'une ile. Et si elle est habité, vous n'aurez plus de poisson ni de bilan écologique.
Alors gare à vos fesses !

Les génies débloques un transmetteur d'énergie, il permet de transfère l'énergie d'une ile à une autre. Ceci est très utile si vous utilisez la centrale géo-thermique. (+750 points d'énergie)

Note : Vous aimez les tsunamis ? Alors amusez vous !

Les académies sont des lieux ou l'on fait des recherches technologiques. Ils permettent en majeur partie d'avoir des objets qui se mettent dans l'ark pour booster vos véhicules, centrales et tout le restant

Note : Il y a quelques objets fabriqués dans l'académie qui s’utilisent dans les véhicules et iles, mais il ne doit pas y avoir plus de 10 objets. L'académie n'explose pas.

Le monument des Techs, le forum des sciences prend toute l'ile, de plus, il donne les besoins pour toutes les factions, pas besoin de casinon/opéras et tout le restant !


L'avantage des Techs :

-Ils permettent de refaire les ressources d'une ile en creusant plus profondément
-Ils ont des sous marins nucléaires
-Ils ont des avions
-Ils peuvent booster vos productions
-Ils peuvent mieux se défendre
-Une énergie quasi-illimité
-Le forum des sciences qui prend toute l'ile et non un secteur.

Les moins:

-Ils coutent cher
-Ils sont très sensibles aux variations de consommables
-Ils mangent pas mal de pétrole pour faire du carbone, et c'est long à faire
-Les plateaux sous marins, c'est bien mignon, mais c'est petit..
-prévoyez vos iles à café !
-Les dividendes sera votre ennemi
-Tout comme vos ressources
-Insurrection si tu as pas au moins 75points de bilan écologique
-Insurrection il tu n'as pas en académie
-Des petits tsunamis

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Ce que je conseil

Ne les faites jamais en début de partie !
Ne faites pas de plateformes pétrolières sans avoir de laboratoire... Sinon bonjour la tornade !
Ayez une bonne production d'outils et module de construction
Ne prenez pas le pétole de vos iles à pétrole ou vous avez du plastique
Faites au moins 3 à 4 usines à carbones et n'oubliez pas d'augmenter votre charbon !
Si vous n'avez pas de sous, n'y comptez même pas !

Tuto et explications Techs
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