Hooligans Serbes...Un métier à risque...
C'est la police militaire en plus alors dès qu'ils peuvent taper ils tapent bats les couilles
Bien fait pour lui, il fait chier un événement sportif et tente d’agresser les supporters adverses, c'est au même titre qu'un mec qui tente une agression dans la rue. Si j'avais été le flic j'aurai fait pareil, faut bien un exemple de toute façon.
Ah parce qu'il porte une torche et qu'il traverse le terrain pour la balancer sur les adversaires c'est un hooligan ? Ah que j'aime ces gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas !
ok...
Non, c'est un gentil monsieur qui voulait juste faire coucou aux supporters adversaires...
"Coucou les copains!"
Mais toi t'es un bonhomme hein?! Tu sais ce que sais qu'un Hooligan...
Merci d'être passé.
;)
Oui
Mais toi tu es une grosse merde surtout , alors tous les vilains monsieurs qui existent sur cette planete sont des Hooligans ouhhhh mais quel niveau intellectuel !!! Merci beaucoup tres cher pour ta definition. De sur croit j'ai jamais dit qu'il voulait effiler des perles avec les adversaires ... Mais le propre du hooligan , s'est de se battre , non pas avec des torches ou des ceintures en main , ce qui s’apparenterait plus a du supporter ultra.
Mais bon si tu veux je te fais l'etymologie de ce dernier , mais par contre faudra me remunerer ma coquine et oui le partage de sa supériorité a un prix , c'est pour ca que tout le monde n'est pas comme moi !
Je repasserais promis <3
Hahahahaha!
Merci...
"le partage de sa supériorité a un prix , c'est pour ca que tout le monde n'est pas comme moi !"
J'ai ri aux éclats et tu m'as fait rêver...
Le propre du Hooligan et de foutre la merde avec la finalité de se battre voilà tout.
Repasse quand tu veux tu seras le bienvenu!
<3
Putain alors le fou rire est donc contagieux parce que moi aussi j'ai bien sur ta definition.
Mais bon on dit qu'il faut rire au moins 5min par jour , ca ne peux que me faire du bien mon biqué !
Tiens je te conseille de lire celui-ci http://www.lecteurs.com/livre/le-hooliganisme/2138838 =D
non un ultra , purement et simplement.
Écoute... Tu as l'air d'y attacher une certaine importance. Mais à en lire le résumé, tout se résume au fait de reconnaissance...
Ça reste des abrutis qui foutent la merde pour pouvoir se battre.
Je ne le vois pas non plus comme une idéologie comme voudrait le faire croire le livre que tu me soumets...
Le type sur le gif correspond parfaitement à un abruti qui provoque pour en découdre.
Ça te choque que j'assimile ce neuneu à un Hooligan? T'es vexé parce que tu veux pas qu'on fasse l'amalgame?
Serais tu un Hooligan?
Bref, pas besoin de polémiquer plus que ça...
Un abruti sur un terrain et puis c'est tout...
Ce qui me gene , c'est le fait que tu dises qu'un hools veut simplement foutre la merde pour se battre ... Un hools souhaite simplement se battre , il organise des fights a l'exterieurs d'un stade ... C'est bien plus complexe ce milieu que tu ne veuilles le croire vraiment , il y a une ideologie vestimentaire , le style Casual , il y a aussi un gros style de musique derriere , et surtout une mentalité , qui est bien autre que de casser des vitrines ou des retro de voitures ... Ces actes ne sont pas apparantés a du hooliganisme.
Je polemique pas dessus mais je regrette le fait de cette perte de connaissance de la culture qu'est le hooliganisme.
Mais tu prends vraiment ce truc comme une culture, une idéologie?!
No offence bro mais là je peux pas comprendre en effet...
Les mecs organisent des fights et on devrait presque l’assimiler à une religion...
Je te rassure, je ne fais pas d'amalgames avec les "petites putes de casseurs", c'est juste que je ne comprends pas la logique de cette "culture"...
Ayoub n'est autre qu'un pauvre con qui s'est servie des tribunes pour en faire de la politique ... Avant de partir dans ses delires politiques il etait reconnu comme un des plus gros cogneurs de paris dit Batskin, mais parler du KOB , c'est assez general , car dans cette tribune il eu les skin et les hools.
D'un certain côté, il n'a pas tord. Y'a hooligan et hooligan. Y'a les gens stupides et bourrés qui vont suivre l'effet de masse, se comporter comme des animaux, tout casser et foutre le bordel. Ils font donc chier les supporters normaux, les organisateurs, sécurité etc.
Puis y'a les "vrais hooligans", les anglais sont spécialistes. Généralement ils sont interdit de stade dû à leur comportement, mais ces mecs là, ils se donnent rendez-vous sur un parking désert, ils se foutent se la gueule de façon reglo sans faire chier personne. Ca reste des adultes consentant qui se foutent sur la gueule avec certaines règles (normalement y'a pas d'armes, pas d'acharnement au sol, etc) donc on s'en fout un peu quoi.
Je prends pas non plus leur défense en disant que c'est génial comme idée, mais au moins, eux, ils font chier personne et tout le monde est consentant. Ce sont des clubs structurés, pas juste 10 connards bourrés (enfin si, mais en club :D
En fait, y'a pas vraiment quoi que ce soit à comprendre, y'a des gens accro à la violence, pour une raison ou une autre. Regarde les mecs qui font du MMA par exemple, ils acceptent de peut-être finir paraplégique pour se battre dans une cage, je comprends pas et je trouve ça con, mais plein de gens adorent.
La différence entre le faux et le vrai hooligan, c'est un peu comme le bon et le mauvais braqueur. Ce sont des gros connards, sauf que je vois une très grosse différente entre 3 jeunes défoncés qui vont réussir à traumatiser des gens, voir en blesser/tuer dans la panique pour repartir avec 2000 euros et se faire chopper directement et les Panthères Roses. Ces mecs ont braqué les plus grosses bijouteries de Monaco, Genève, etc. En plein jour, en moins de 40sec et sans blesser personne. Seulement quelques mecs du gang se sont fait coincer, et bien après les coups.
Pour résumer, y'a le petit connard de merde incompétent et le connard professionnel qui ne fait pas beaucoup de mal, c'est pareil dans plein de domaines.
Nous avons continué cette charmante conversation en mp. Et tout s'est passé le plus cordialement possible.
En effet, nous sommes tombé d'accord sur le fait que le Hooliganisme d'aujourd'hui n'est pas celui qu'il entend.
Ton analyse résume bien la chose.
Ce qu'il me parait important c'est que le type du gif est bien un "Hools" mais un hooligans un peu mainstream tu vois. D'aujourd'hui quoi...
Mais les Hooligans comme l'entend Axelads sont ceux d'avant, ceux qui n'emmerdais personne à part eux... Une sorte d'idéologie quoi...
Même si je ne comprend pas cette idéologie, j'accepte le fait que certain veulent en faire partie.
Merde alors, ils se sont reconvertis dans les t-shirt pour lesbiennes ?!
Je parlais bien des braqueurs pro qui viennent d'ex-yougoslavie (ou autre pays de l'est rongé par la guerre qui n'existe plus) et qui ont fait les coups les plus beaux et impressionnants !
J'ai même le docu, c'est assez impressionant : http://www.dailymotion.com/video/xkul4z_gang-des-pantheres-roses-special-investigation_webcam
Avant d'essayer de te donner un style d'ecriture fais un effort sur les fautes parce que la t'es vraiment pas credible
Mec, descend de ton piédestal, et calme toi aussi, j'ai pas souvent vu quelqu'un d'aussi irascible.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.