Genre: action, combat, ecchi, amour et amitié, comédie
Nombre d\'épisodes : 12
Petite Présentation :
Dans une autre dimension, le Japon souvent attaqué pour sa beauté que tout les autres pays veulent conquérir, des divinités gardiennes protègent cette splendeur des autre pays jaloux. A une époque où le Shogunat de Togukawa est au pouvoir et où la technologie actuelle existe. Yagyuu Muneakira, nôtre héros, va pour rejoindre la Buou Gakuen Juku, une académie où uniquement les enfants de soldats peuvent l\'intégrer. Les étudiants reçoivent une éducation spécial afin de devenir des futurs dirigeant du Japon. Sur le chemin il décide d\'aller à son dojo, puis fait la rencontre de deux filles et par la suite déclenche une suite de quiproquos qui l\'amène à se battre contre les Ninjas du conseil disciplinaire. Jusqu\'à ce qu\'une lumière étrange avec une fille en sont intérieur fait son apparition en face de Yagyuu...
Avis personnel :
Un anime qui se regarde facilement, des graphismes assez spéciaux mais vraiment sympa qui (malheureusement) pourraient déranger certaines personnes. Vraiment marrant, le scénario reste néanmoins classique et l\'intrigue ne vous donnera pas mal au crâne vu sa simplicité... Toutefois, cela donne vraiment envie de savoir ce qu\'il va se passer dans l\'épisode suivant.
J\'aimerai bien qu\'ils arrêtent de dessiner des filles jambes nues/en string/avec des boobs énormes quand il s\'agit de guerrières, c\'est franchement pas réaliste et quand même un peu ridicule pour ne pas citer un certain anime nommé queen\'s blade...
Je sais que ça fait parti du genre de dessiner les héroïnes de façon sexy, mais je suis sûr que si jamais un jour ils sortiraient un anime sans héroïnes munies de poitrines énormes et pas tout le temps dénudées, ça apporterais une vraie fraîcheur au genre et par ce fait, l\'anime se \"vendrais\" très bien.
oui ^^ ils ont repris les stéréotypes habituels dans cet anime, c\'est le seul point négatif que j\'ai pu trouver dedans.
