Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



La fin d'une époque, adieux le Ray...

Hier, le football niçois a assurément connu l'un des moments les plus prenant de son histoire, le dernier match au stade du Ray...
L'OGC Nice est dans ce stade depuis 1927, ce stade a connu des joies, de la tristesse, des gestes spectaculaires et des boucheries. C'est avec énormément d'émotion que les supporters se rendaient au stade hier se rejoignant pour la dernière montée au stade.
"La der du Ray" aura été un moment magique tant tout le monde ici tenait à ce stade, dernier stade où le football était populaire. Les visiteurs de celui-ci le décrivaient comme "le stade français le plus pourri des deux premières divisions", "pourri" oui, mais il sentait la ferveur, les places étaient à moins de 15€, petit stade en bois et en pierre, il s'enflammer à chaque match. Car oui, un reproche que l'on ne peut pas faire aux supporters de l'OGCN, c'est d'être de faux suporters, ici personne ne vient pour "voir du football" ici, si l'on vient, c'est pour vibrer avec l'OGCN.
Hier, tout le monde a oublié sa personne, on rendait hommage au Ray, alors non, pas de "baston avec ces P* de la paillade", pas de casse et on marche aux côtés d'un maire décrié. Car oui, c'est la fin, et c'est la même pour tout le monde...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le prochain stade il ressemble a quoi ? combien de places dispo ?
@pouf: Ben cherche c'est l'Allianz Riviera arena, il est beaucoup mieux.
@Ave_Cesar: merci de l'info !
Ah tellement de souvenirs dans ce stade, j'ai eu un pincement au coeur, t'as raison c'est la fin d'une belle époque...
C'est un peu la même histoire que le stade inönu du besiktas à istanbul
Les supporters qui viennent au Stade, qui paie leurs places mais qui ne viennent pas "voir du football"... Bah suicidez vous les gars, c'est la seule chose qui vous reste.
Giant
op
@DelaPoutre: Toi t'as visiblement rien compris...
@DelaPoutre: "ici, si l'on vient, c'est pour vibrer avec l'OGCN." T'aurais peut-être du lire la suite de la phrase... Car cela me semble assez logique
@Divico: Je l'ai lu et au moins 3 fois histoire de trouver du sens au delà de l'orthographe qu'il assassine. On a déjà eu ce débat. Toi tu es un vrai fan, moi j'apprécie le sport pour le divertissement qu'il procure, on ne sera donc jamais d'accord là-dessus.
Giant
op
@DelaPoutre: Je n'ai trouvé que deux fautes (deux énormités certes). Tu peux aller voir un sport divertissant à Monaco, Paris et Marseille. Mais pas trop à Nice hein. Après oui, chacun va au stade pour ce qu'il veut voir. Mais qu'une école insulte l'autre. C'est pathétique.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...