Vespa en bois

Des images détaillant la construction :

http://autourduncafe.fr/2010/10/15/la-vespa-en-bois/#more-9178

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Tchoukiyak
Tchoukiyak
15 ans

Sublime

MoonTheLoon

ça sert à koi de faire ça? Qui peut mexpliquer cette nostalgie de salon? mon kymco est utile, comme le vespa de lépoque, est il necessaire den faire une embleme???

Jethro
Jethro
15 ans

Le moteur tourne et je suppose que le truc roule, mais j'ai pas trouvé d'autre vidéo que celle-là :
(J'ai pas trop cherché non plus, si vous en trouvez je serais curieux de voir.)

Nerveux
Nerveux
15 ans

jvois pas de raison ke ca roule pas, avant les chassis des bagnoles etaient bien fait en bois.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox