Bonsoir.
Tout a l\'heure, rentrant du taff, je décide de me faire un petit dwidwich , après avoir aperçu une barquette de filet americain de chez henri boucher. Je prépare ma petite assiette, met des tranches de pain dessus, l\'apporte à ma table .
D\'un seul coup, je me retourne , et vais chercher le filet americain car je n\'ai que 2 mains, et au premier voyage, je n\'avais apporté que l\'assiette, le pain et le couteau .
Une fois le filet americain dans mes mains, je décide de retourner à table.
D\'un mouvement gracieux et souple, je pose mon derrière sur une chaise qui je dois dire, est plutot confortable .
Je commence à ouvrir le filet americain .
D\'une main, je prit le couteau, et de l\'autre , je penchait légerement la barquette pour faciliter la prise de la viande crue.
Vint alors, une envie d\'étaler cette texture compacte sur du pain ; Je saisi alors une tranche de pain dans mon assiette, et étala cette matière orangeâtre dessus .
Une fois le couteau reposé, me voilà seul, moi et ma tartine de viande épicée. Je décida alors , après l\'avoir longuement regardée, de la diriger lentement vers mon orifice buccal , avant que la viande ne tourne, car c\'est une viande crue, et que cela moisi vite .
Une fois dans ma bouche, il me vint une drole de sensation ...
\" Yo un draule de gouts dans m\'bouk ! \"
Je cessa immédiatement de macher, et regarda avec attention la date de péremption du pain;
bizzarement , la date de péremption était pour dans 15 jours .
Relevant lentement les yeux sur le haut du paquet de pain, j\'aperçu une étrange inscription, en dessous de \" PAKET DE PIN \" ....
\" SANS SEL \"
Et là, je compris d\'où venait ce gout étrange. Fou de rage, je jeta le pain contre mon chat, et me dit une chose bien claire :\" PLUS JAMAIS JE NE MANGERAIS DE PAIN SANS SEL DEGUEULASSE ! \"
morale de l\'histoire : bein le pain sans sel, c\'est vraiment dégueulasse quoi
Pas vraiment. C\'est bien écrit, mais la finition en \" -a \" à la première personne, au passé, ça existe pas.
Donc \" Je cessa, je jeta, je décida \" ça veut rien dire.
Ceci étant, je plussoie pour le pain sans sel qui est vraiment déguelasse.
Mon grand père doit en manger, mais comme il est pas con, il le sel dès que ma grand mère à le dos tourné.
J\'ai trouvé que du gros sel pour déneiger , la flemme de chercher le sel fin, je me suis rabattu sur un burger charal à rechauffer 50s au micro onde, pas dégueu