La mort mystérieuse des oiseaux et des poissons.
La théorie sur HAARP refait surface comme je l'es déjà dit dans un de mes postes...C'est même arrivé au Québec où 200 pigeons on été retrouvé mort dans un champ vendredi dernier.
Peut être que je me trompe, mais on vois que c'est arrivé dans pas mal de pays développé sauf LA FRANCE ?
Ce qui m'énerve avec ce genre de vidéo c'est qu'elles me rappelle que la majorité des gens restent insensibles à tout ça (manipulation des médias, rien à foutre de la planète) et que par conséquent rien ne changera. Ceux qui auront le pouvoir de faire changer les choses se feront vite mettre à l'écart ou dessouder.
Tu as bien raison le monde font trop confiance au médias c'est eux qui construisent l'opignon public et vont de paire avec le gouvernement.Même ci la fin du monde est pour demain sois en certain qu'il ne le nous dirais pas.
@vermine : Ouais je suis d'accord mais ce qui m'énerve aussi avec ce genre de video c'est qu'il manipule la majorité des gens qui sont sensible aux théorie du complot ou de la manipulation mondiale sans rien prouver de concret...
Bien sur que ces morts soudaines de milliers d'animaux sont plus que suspect mais je doute fort que les gens qui ont monté cette vidéo en sache plus que toi ou moi...
Le FBI est appelé en Allemagne par un ancien nazi, Rudolf Geyer, qui est désormais prisonnier pour crimes contre l’humanité, après avoir été en fuite pendant 50 ans. Il affirme avoir des informations sur l’origine des morts. Mais il pose des conditions. Il souhaite retourner aux États-Unis, en homme libre.
Après avoir vérifier les dires de l'ancien nazi auprès de Jérôme Murphy, un employé des douanes, l'agent Mark Benford accepte de passer un accord. Rudolf Geyer révèle qu'il a vu des corbeaux, des corbeaux morts. L'information à l'air ridicule et sans intérêt.
Janis Hawk parvient à obtenir les courbes de population des corbeaux : elle a subitement baissé lors du blackout, c'est la seule espèce concernée par cette hécatombe. Le FBI découvre qu'un événement similaire à eu lieu en Somalie en 1991. Tous les corbeaux sont morts et la population a perdu connaissance. Le blackout mondial n'était pas le premier...
En Somalie, un jeune berger découvre des milliers de corbeaux morts et une ville abandonnée. Une ville perdue au milieu de nul part surplombée d'une tour immense...
Un black-out géant se prépare, restez allongez sur vos lits jusque à si vous voulez survivre.
Bah, je pense que vous êtes un peu tous dans le vrai, la vraie question qui faut se poser est : Pourquoi maintenant, pourquoi autant de cas recensés sur notre Terre en aussi peu de temps à très peu d'intervalle ? peut être que l'homme est une de ces raisons, mais à une échelle mondial aussi bien synchronisé il y a de quoi ce questionner. En tout cas, vidéo très intéressante et merci de l'avoir partager ^^
Curieux, vraiment.. Mais est ce prouvé les morts d'oiseaux dans le reste du monde ? du style la chine et l'amerique du sud comme il le précise dans la vidéo ? La vidéo est un peu loufoque.
C'est clair qu'on nous cache énormément de chose. Je suis persuadé qu'il y a de nombreux complots, de nombreux lobby qui dirigent ce monde et que le fric et le pouvoir à pris le dessus sur les religions au niveaux de la responsabilité de nombreuses pertes humaines. Ca ne fait que commencer.
La vidéo en elle même est naze, mais le sujet, à savoir l'indifférence avec laquelle le sujet est traité ...
@Offerzo : +1 ! parfaitement d'accord avec toi !
un peu trop capillo-tractée cette vidéo !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.