Ils n'ont plus le choix, une majorité trouvait ça normal d'instaurer la taxe minimum de 2 % sur les ultrariches, si ils veulent sauver le pognon des proprios ils leurs faut créer un combat générationnel afin de casser cette dynamique
Moi j'ai trouvé une solution qui marche bien, j'ai 3 enfants, je fait garder 1 enfant par couple de grand-parent (donc 2 couples) et si c'est possible, je fais garder le 3ième par la sœur de ma femme, sinon le 3ième reste avec ma femme et moi ou va au centre aéré. Comme ça, si j'alterne bien, chaque couple oubli à quel point chaque enfant est chiant.
Tous les moyens sont bons pour diviser la population. Il est clair que le leitmotiv "diviser pour mieux régner" est jugé efficace.
Gauche, droite, riches, pauvres, vaccinés, non vaccinés, autochtones, étrangers, jeunes branleurs, vieux cons...
Ces médias ne sont que des outils de manipulation.
(Autant pour les plébéiens que les patriciens)
Le crédo actuel c'est l'individu donc la division la plus poussée d'une 'société'. Ramener à une division par tranche d'âge c'est donc déjà recréer du lien dans cette utopie.
Big up a tout les parents. J'ai pas fait grand chose de fou dans ma vie bancale et plein de casseroles. Mais je me bat chaque jour comme je peux pour les rendres heureux . Avec ou sans daronnes, avec ou sans thunes . Les faires sourirent et aimé la vie. Et ça même si '' le temps est assasin et emporte avec lui le rire des enfants ''
