Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le diable ou le bon dieu vont bien se faire pourrir la gueule par le sergent Hartman...
C’est la seule chose qui me réjouisse....
RIP srgt Hartman
Comment tu mesures deuxième pompe ?
Dieu : 1m68
1m68 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !
@MonsieurCanard: 1.75m tu voulais dire ?
@Cohiba: Non je connais Monsieur Dieu et il mesure bien 1m68
Cette scène culte du film Fantômes contres fantômes est toute indiquée maintenant.
Le Sergent Hartmann va intégrer son cimetière et y faire sa loi.
Son "sac à merde" lancé a chaque petit nouveau.
Ce mec était déjà une légende en étant vivant, il va l'être dans la mort.
Rip dude.
@angesouris: oh putain, oui! et massacre à la tronçonneuse (pas le vrai hein)
@Roro51: La moindre des chose en hommage à l'acteur disparu en VO.... https://www.youtube.com/watch?v=3j3_iPskjxk
RIP in peace sergent instructeur
Cette tristesse.
encore un coup de baleine ça
RIP in peace sweet prince
des sourcils de oufs............rip gars.
SHOW ME YOUR CRY FACE.
Triste nouvelle Rip
Il a joué le père de Dr House également.
je savais pas qu'il avait vraiment fait le vietnam en tant que sergent instructeur
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...