Lundi on a pris l’avion pour le Maroc. On avait prévu quelques épisodes de Winnie l’ourson sur la tablette, au cas où la chose commencerait à s’impatienter. Même si on fait très attention aux écrans (elle a 2 ans), on s’est dit que c’était mieux que 3h de bagarre.
Bref, elle a regardé un épisode et était complètement épatée de voir son doudou à l’écran ! (C’est Porcinet son doudou).
