Dites les zamis quelqu'un l'aurait en version canadienne ? C'est ma version préférée et je l'ai plus.
Tu serais vraiment sympa si tu pouvais me dépann.
La bise
comment on peut regarder des films de merde dans ce genre...
Ah alors moi j'allume d'abord la télévision, ensuite je mets le DVD ou le Blu-ray ou la cassette vidéo dans le lecteur adéquat (sinon ça marche pas j'ai un beau frère il a essayé mais il m'a dit ça marche pas) bref et ensuite je m'installe et je regarde jusqu'à ce qu'il soit fini .
C'est comme ça que je fais moi en tout cas ...
Bisous 😘
dans tes chefs d oeuvre, j imagine que tu as toute la collection des screams, fast and furious, etc?
