Ma copine vient de me plaquer après 4 ans de vie commune 1 semaine après être rentré de vacances ( et accessoirement 2 semaine avant mon anniversaire, qui était hier. ), et nous a mis tout les deux dans la merde, moi niveau logement, thunes et voiture, elle niveau thune x10.
Je retourne m'abonner au g/porn pour niquer le peu de connexion et de temps qu'il me reste. Z'aurez d'mes nouvelles si j'arrive à trouver un 15m² d'ici 2 semaines avec zéro thunes tout en allant bosser à 3/4 d'heure de route avec une voiture sans CT. Je suis pas loin de faire la manche rien que pour foutre 10e d'essence, ce serait une expérience sociale très enrichissante. Je suis momentanément SDF, c'est trop ouf, à moi la vie de loubard ! Le leader de mon groupe m'a proposé l'hébergement pour que je puisse garder mon taff, mais que pour une ou deux semaines. Tant pis, j'aurais à disposition tout un putain de studio d'enregistrement à portée de main ! Guitares, batterie, basses, pianos, TOUT ! La demi-molle...
Allez, la bise ! Je reste positif, ma musique préféré du moment ( ci dessous ) m'a bien remonté le moral, en plus j'ai compris les paroles que quelques temps après la rutpure.
Joyeux anniversaire en retard
Alors que moi je lui ai offert une bague de rupture...
Sinon pense déjà à t'en sortir toi plutôt que de te casser le cul à aider quelqu'un qui te lâche d'un coup. (Après c'est que mon avis, mais si t'osef son cas même si c'est dur, ça ne fera pas de toi un monstre).
Bon courage.
En fait faut que je la considère comme une ennemie, maintenant !
PS : t'inquiètes t'y penseras plus qd t'auras trouvé la prochaine.
J'espère juste que je ne garderais pas les mêmes tics qu'avec elle..
Mais comment tu fais ?!
Les portes et murs c'est de la rage, c'est impulsif, c'est déjà bien de réussir à ne pas la frapper elle... Ouais on s'est mit dans des états de fou, on s'est détruit la vie.
courage dude...
Le temps te vangera bro!
De toute manière c'est toujours la faute des deux, toujours.
Y'a une pote que j'ai pas vu depuis 8 ans qui s'est installé à tours aussi recement, elle m'a proposé l'hébergement si vraiment j'étais dans la merde. ça aussi ça remonte le moral, même si elle est apparemment jamais chez elle.
Nan c'est pas le genre a tromper. Je surveille quand même, mais après 4 ans de vie commune je la connais, quand même, et elle me connais aussi, elle sait que c'est le pire truc a mes yeux et que je pourrais partir très très loin niveau rage.
La ville elle même c'est baisé, me faut un truc proche de mon taff, la voiture sans CT c'est ma porte de sortie, jpeu pas prendre de risques.
Après 4 ans ensemble vous vous connaissez probablement mieux que quiconque, du coup si vous ne coupez pas les ponts, la tentation est grande parce que l'autre est un peu la solution de facilité quand ça va pas etc...
De cette façon, comme pour sortir d'une addiction, c'est dur au début mais le temps passe et après on s'y fait.
Courage encore !
Je t'aurai bien proposé une place dans mon chez moi , mais je crois que tu es bien loin de chez moi
Pourquoi vous ne restez pas sous le même toit en attendant que vous puissiez être financièrement autonome ?
La plupart des gens qui se séparent font ça non ?
C'est la moindre des choses quand même et puis, qui sait, ça vous permettra peut être de discuter et de vous rendre compte que cette séparation est une bêtise au final.
Mais ouais, j'ai voulu lui proposer pour la maison mais non elle veut pas qu'on soit sous le même toit. En gros, je suis devenu un inconnu, et on doit plus se voir ni se parler parce-que c'est bizarre pour un couple qui se sépare.
Ou alors, entre les deux, elle a peut être le désir d'être disponible pour d'autres hommes d'où cette volonté de couper tout lien avec toi.
Si c'est ça tu as plus de chance de la retrouver, ce genre de crise arrive souvent et parfois c'est temporaire et tout rentre dans l'ordre. Ça fait de l'argent et des larmes pour rien au final mais bon ça arrive.
Blague à part, vous êtes totalement cons autant l'un que l'autre pour pas continuer à crécher ensemble au moins le temps que vous vous trouviez un truc à chacun, c'est au moins la dernière chose que vous pouvez vous octroyer pour alléger le poids de la rupture, je pense.
Elle allège le truc, elle se rend détestable pour que je la lâche. Je suis quasiment sûr qu'elle le fait exprès, d'ailleurs.
Je verrais ça avec elle, mais elle sait bien ce qu'elle risque si je le découvre. C'est le pire affront qu'elle pourrait me faire.
Azi je vais pleurer, c'est plus dur que la ruptur ça...
Tiré du dernier album de Queen of the stone Age, Villains, que je te conseille fortement.