Jamais je vais réussir à m'endormir (et encore moins après m'être fap vu que je n'y arriverai pas à cause de cette fuckin' persistance rétinienne...)
j'ai cliqué, mon estomac s'est retourné a la vue de ces seins degeulasses, plus encore pour ces tétons si l'on peut encore les appeler comme cela ... puis j'ai vue en dessous une couche de cellulite qui cache un ventre avec ce qui devrait etre une boudine, que j'ai confondu avec un oiseau en plein ciel peint par kandinski.
Et j'ai eu le malheur de scroller ... moi qui ai vu, moi qui ai connu, moi qui ait assidument cherché ce qui peut se faire de pire dans le domaine, moi qui ayant vu des choses que vous n'oseriez meme pas imaginer, je n'en revient pas, de trouver apres 15 ans de "calme plat" (a ne plus etre surpris de rien, et dieu sait que j'en ai vu) une horreur pareille. Je pense que je prefererai bouffer le cul hémorroïdaire a un gay en fin de carrière que cette triple triangulation triangulaire! Bien que je sache et que je tente malgré tout de me convaincre qu'il peut toujours y avoir pire; j'ai du mal, et plus encore maintenant; a croire que creuser plus profond que le fond du fond est possible...