on a tous copier Metal Hurlant

Poster un commentaire
Sidou76
Sidou76
1 an

le robot sexuel ranx xerox me fascinait par sa violence. l'originalité des sujets traités dans les autres bd parlait de l'espoir, des rèves, phantasmes, du futur apocalyptique. mais toujours avec du recul, du non sens ou beaucoup d'imagination

Milodon
Milodon
1 an

Mes premiers émois... C'est mon frère qui les achetaient et je lui chipais en douce. Je me souviens de quelques histoires : une jeune femme qui voit dans son miroir son reflet à l'époque pharaonique, elle traverse le miroir, se retrouve nue avec un pharaon bien membré. Il y avait aussi l'histoire d'un vaisseau spatial fonctionnant à l'énergie sexuel de son équipage viril jusqu'à ce qu'une femme embarque, que ça finisse en orgie et que le vaisseau tombe donc en rade. Bref, c'était bien, MH.

anonyme
anonyme
1 an

Il y en a qui ont découvert de vraies perles dans la nouvelle version du magazine ? Parce que le numéro 1 de l nouvelle version c'était mi-creux mi-cru quand même.

Grigg
Grigg
1 an

@LeChasseur: C'est vrai que dans le premier, j'ai juste aimé les auteurs que j'aimais déjà comme Bablet

Ptilait
Ptilait
1 an

@LeChasseur: J'ai juste le 3. Deux ou trois sont sympas.
J'ai pas connu MH à l'époque.

anonyme
anonyme
1 an

@Ptilait: Moi non plus, j'ai découvert avec South Park, qui m'a amené au film animé, qui m'a amené à acheter quelques vieux numéros sur le bon coin et dans des brocantes.

JeanGalfione

@LeChasseur: J'ai trouvé le premier un peu vide aussi, a part l'interview de Damasio qui est très intéressant.
Le deuxième est super, mais ne reprend que des anciennes histoires des métal hurlant originaux. Vraiment à lire, pour ceux qui ne connaissent pas.
Le 3eme est sur ma table de chevet...

Wismerhill

belle anecdote avec Mad max dans cette vidéo.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.