Courage, courage

Dans la nuit d'avant-hier à hier, j'ai niqué une amitié solide. On parle encore, mais un petit vent froid à remplacé la confiance qui régnait jusque-là en toile de fond. On a tout les deux nos problèmes et on y travaille. Mais hier, je sais pas. J'ai snap (pas l'application), ça faisait quelques nuits blanches. Une sorte de black-out où la dépression à pris le dessus et tout ce que je pensais avoir réussie à améliorer ces derniers mois m'a dit : cc, toujours debout.
Je regrette tellement. C'était des mots, et c'était blessant, et le vrai et le faux et la raison et le délire : entre-mêlé.
De grâce, j'ai très très peu d'ami(e)s, mais de très très bons ami(e)s. Alors on s'est quand-même expliqué ensuite, et les choses sont telles qu'elles sont actuellement. Mais ce n'est pas la fin, et il va falloir reconstruire.


Pour ma part, j'ai un certain gros problème de confiance en moi - que je substitue par tout pleins de choses bonnes ou mauvaises, surtout mauvaises pour la plupart, dans tout les cas : je règle pas le problème de fond, même si j'y pourvois en surface.

Donc voilà. Même avec ça vous pouvez blesser les autres, vos proches, et même je suppose, des gens que vous auriez pu mieux connaître.
Après, je n'accorde pas une place si importante à la confiance (en général). Mais d'autres si et ça reste important d'en prendre conscience et de le respecter, parce que c'est bien trop rare, de pouvoir vraiment avoir confiance en quelqu'un. Autant pas manquer l'occasion.

Voilà, voilà. Il fallait que je le partage quelque part. Courage à nous. Comme dirait Melenchon, c'est moins grave et moins oppressant si on met ça en perspective avec le temps qu'on a (... Même si on sait jamais le temps qu'il nous reste ou aux autres : si vous les aimez, dites-leur. Et même si on aimerait mieux que tout marche et surtout, tout de suite).

J'vous laisse avec une petite musique dépressive !

Poster un commentaire
NoveIastre

bah moi même que dans mes rêves je les tues toutes les nuit

IMG

Commentaire supprimé.

Polowan
Polowan
6 ans

Oh et celle-là aussi est bien, du même artiste

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.