j'ai pensé la même chose. Les photographes d'agence immobilière, ces artistes méconnus. Mention spéciale à celui qui , en prenant une photo en diagonale en coupant le bord, d'une minuscule piscine, arrive à la faire passer quasiment pour un bassin olympique.
C'est vraiment trop cool, tu as tout à portée de main, tu peux faire la vaisselle et la bouffe sans bouger de ton canapé, puis à 1850€ pour un p'tit truc au moins c'est vite fait à chauffer, c'est économique
charge comprise à mon avis c'est les poubelles, le ménage sur le palier, ce genre de trucs, mais pas le chauffage !
OMG il n'y a même pas de chiotte dans l'appartement, obligé de les partager avec le voisin !
Il me semble qu'au delà de 3 photos il faut payer pour l'annonce ou avoir un système de compte payant (je fous pas trop les pieds là dessus) donc si c'est un Fake avéré il va se faire démolir son compte dont il aurait potentiellement besoin si il a payé pour cette option. Donc si c'est un gag c'est poussé et un peu con de lâcher de la thune la dedans.
Alors dans un premier temps, j'ai écrit trop vite mon message. Il manque au moins un point d’interrogation. C’était plus une questions qu'une affirmation.
Après avec le lien vers l'annonce je serait d'accord avec toi (encore que si c'est un compte jetable à part le prix de l'annonce la blague ne risque pas trop d'en pénaliser l'auteur).
Mais avec juste une photos, une pages web ça se modifie très bien avec les outils de dev.
Je connait pas les prix parisien mais ça me semble trop même pour Paris.
Après au vue du look de l’appartement ça sent le airbnb.
Le genre de fake qui fait bander les provinciaux
Si tu savais à quel point les provinciaux s'en battent les couilles de Paris et de ce quj d'y passe. Faut vraiment etre un parisien pour croire qu'on vous regarde
pour vivre en province, je dirais que c'est vrai et faux à la fois. Les gens en général s'en foutent mais a la première occasion qui se présente, ca taille sévère ;)
Si tu crois que ça se limite à Paris.
Si tu dis que tu viens de Reims on va te demander si tu es bourré h24, de Marseille on va te demander si tu aimes les arabes et de Bastia on va te demander combien de maisons tu as fait sauter ce mois-ci.
Va falloir que vous arrêtiez de croire que vous avez un traitement de faveur, putains de parisiens.