Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Gta2 sur mac ?

Voilà, tout est dans le titre.. ce jeux me manque et je me demandais si l'un d'entre vous sait si c'est possible ou pas de l'avoir sur mac (version lion).. merci :)
Gta2 sur mac ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si tu pars sur un "pseudo émulateur", donc un crossover like (Qui n'est pas un émulateur, et qui tout comme Wine ne fait "que" fournir des DLL de substitutions), prend plutôt Crossover Games. C'est une version développée spécifiquement pour les jeux (en gros, disons que les devs mettent le paquet sur la compatibilité avec les jeux, plus que sur autre chose).
Lien: http://www.codeweavers.fr/products/cxgames/
Et oui, GTA2 tourne dessus. Si tu veux vérifier les jeux testés: http://www.codeweavers.fr/compatibility/search/?name=&search=app
Si le prix te rebutes, et que tu n'es pas un méchant pirate etc..., attend qu'il soit dispo dans un bundle genre Mac app ware. Ou essayes le processus: installation -> utilisation jusqu'à la fin de la période d'essai -> dé-installation avec un utilitaire du genre AppCleaner -> réinstallation.

Sinon, tu as la solution traditionnelle: tu installes un Windows sur une partition séparée, avec bootcamp. C'est fait en quelques minutes, et il te faut juste un iso de windows (ou un DVD officiel, bien entendu... sauf si tu es un méchant pirate... )
MrSmith
op
@Plank: ok' ok' ok'... je vais essayer tous ça, bien aimable ! merci mec..
http://store.steampowered.com/app/12180/

"Système d'exploitation : MacOS X 10.6.7 ou supérieur"


C'est pas bon ça ?
@Ptilait: Et nous voila owned par Ptilait ...
jib
@Plank: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. oh wait.
T'as essayé avec un truc genre crossover?
J'ai jamais testé mais on me renvoie tout le temps sur ce logiciel quand je pose ce genre de question haha
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Vend ton mac prend un pc
MrSmith
op
@Meleor: Hotgeart ?
@Meleor: Je plussoie !
@Meleor: Dafuck, qu'est-ce que tu fous dans le groupe mac si c'est pour foutre des commentaires de ce genre?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Tomboy: Pour troller les pigeons comme toi mon gars !
@Meleor: De un j'suis une meuf, bien joué mon gars.
De deux, ferme ta gueule, je suis sur mac ET sur pc, mon mac ne me servant pas à aller sur facebook et sur choualbox mais à travailler.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Meleor: Tu as deux profil d'acheteurs Mac: ceux qui en veulent un parce que c'est "hipster" ou à la mode ou je-ne-sais-quoi-d'autre. C'est les mêmes gogols qui achetent un PC avec zone tactile de controle multimédia parce que c'est joli et que ça brille (Darty, il y a deux semaines. J'ai -presque- vomis en voyant la scène xD).
Et ceux qui en prennent un parce que:
- C'est une belle machine (selon nos gouts)
- Ce sont des machines aux caractéristiques suffisantes pour nous (Si on joue pas, pas besoin de carte graphique dernière génération)
- En termes de capacités, MacOS est conçu spécifiquement pour les Mac, donc hyper optimisé. Ce qui aboutit à un OS plus performant, c'est un fait (je ne compare pas à linux, je précise)
- Une batterie de sept heures encastrée dans un Mac Book pro, c'est implement génial. Surtout si comme moi, on est en souvent en déplacement.
- Les processeurs / barrettes de mémoires / ... sont équivalentes à celles que l'on trouve dans un pc.
- Le système d'exploitation est un Unix. Si tu connais pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix
Ce qui signifie, pour moi: que je retrouve un env. Unix sur lequel je peut bosser comme sous un Linux, que je dispose d'une parfaite intégration du matériel (ça, c'est pas toujours le cas sous Linux, BSD et compagnie), que j'ai une foule d'outils mis à ma disposition (en terme de dev), ... Et que je peut, sans me faire chier, utiliser les outils du monde open source (TOUS les outils) sur une machine avec une interface "propre".
- Si j'aime plus MacOS, j'installe Linux.
- On à de l'argent, et on aime le dépenser pour des choses qui nous plaisent.

J'arrête la liste ici, tu as compris l'idée. J'ai du fric, je comprend ce qui se passe dans ma machine, j'ai une utilisation de cette dernière qui est compatible avec un Mac, j'aime avoir une belle machine posée sur mon bureau.
@Plank: Très bien alors débattons. Comme tu as dit , "tu as du fric" et ta machine te sert à le montrer, donc au final ca revient à la même chose qu'un Hipster, tu veux être cool.Faut voir la concurrence, niveau hardware je peux te montrer le asus n56 qui possède la même config qu'un macbook pro rétina (en ajoutant un ssd)mais avec 1200 euros de moins.Je possède cette ordinateur, il a une batterie de 7h,un bel écran anti reflet, une coque en alu, un son extraordinaire( Bang Olufsen), et performant (SSD oblige)même avec windows 7 . Je dispose d'une partition linux et le plaisir et le confort d'un OS unix Gnome est présent.
Les macbook sont des ordinateurs plus cher non pas parce qu'ils ont quelques choses en plus, c'est simplement que Apple se prend 40% de marge dessus ! Le prix plus élevé n'est pas expliqué par la qualité, mon asus est de qualité !
Je sais que je te ferais pas changer d'avis, mais pose toi des questions sur ta façon de consommer, tu donnes plus d'argent pour quelques choses que tu peux trouver moins cher. Ce Docu Arte m'a fait réfléchir : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZHUpFLIURXc
@Meleor: Dans l'ordre:
- J'ai du fric, et j'achète ce qui me plait. L'avis d'autrui, ce n'est pas mon problème. Et dans des bureaux, il est rare que tu viennes voir tes collègues et les haranguer avec ton mac dans les mains (ou alors c'est un stagiaire, et on le vire.) D'autre part, je ne suis malheureusement pas "cool", que ce soit avec ou sans Mac / iPhone / iTruc dans les mains. (Ce qui est dommage, mais c'est un autre sujet.)
- J'ai souligné, et je le refais, que j'aime beaucoup le design de ma machine. Je pense que c'est compréhensible. En définitive, peut m'importe de trouver un produit similaire et moins cher ailleurs, si TOUTES les caractéristiques que je recherche n'y sont pas. C'est un point de vue que tu n'admet peut être pas, mais quand on à de quoi satisfaire ses envies, et que cela ne nuit à personne, on les satisfait. (Eh non, je ne suis pas Bouddha. Je suis capitaliste, travailleur, j'aime le fric, et je vis BIEN -selon mon point de vue-).
- Je suis prêt à payer plus cher pour une finition que j'apprécie plus. Même si ce plus cher est une somme de 1200€. Le nom de se phénomène étrange ? Le luxe. Et je considère qu'avoir une belle machine, même plus cher, c'est du luxe.
- Ma manière de consommer ne regarde que moi. Je consomme comme le monde me le permet, et j'en profite dans la mesure du possible. (car oui, encore une fois, j'en ai les moyens).

Je n'essayes pas de dire que j'ai raison, que tu as tort, que Mac c'est le top ou que Windows c'est nul (bon après y'a les faits, mais c'est encore un autre sujet). Je dis simplement que lorsque l'on aime quelque chose, pourquoi s'en priver ?
Et accessoirement, je ne supporte pas les commentaires de merde, qui relève plus du troll de base que d'autre chose.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Plank: J'étudie le Marketing, et ton comportement est le fruit du marketing car un consommateur doit normalement chercher le meilleure rapport qualité prix après des recherches lorsqu'il consomme.Ton comportement n'est pas rationnel mais il résulte du marketing de la Pomme (en gros tu es manipulé). Regarde donc le docu arte que je t'ai link, tu te reconnaîtras surement... Bref chacun son avis
@Meleor: "ton comportement est le fruit du marketing"...
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans les phrase: "j'aime beaucoup le design de ma machine" , ou "J'ai du fric, et j'achète ce qui me plait. L'avis d'autrui, ce n'est pas mon problème. " ?
J'ai moi aussi étudié le marketing, l'économie, .. et les comportements sociaux au travers de mes études et de mon travail (formation pro. en autre). Une victime du marketing va croire ce qu'on lui vendra; un consommateur va faire en choix en fonction de se qu'on lui propose. Jusque la, je pense que l'on est du même avis.
Le hic, vois-tu, c'est que les variables "choix" sont très vastes. Par exemple, dans "qualité", on entend "capacité de l'objet / notion / service ... a faire ce qu'on attend de lui", mais aussi "apparence, attractivité, ...". En ce qui me concerne, et d'autre aussi, on AIME FOUTREMENT L'APPARENCE DE NOS MACHINES. Alors, oui, peut être que ce que nous aimons est conditionner par le monde dans le quel on vie, j'en conviens. Mais toi, pauvre de toi, tu utilise Gnome. Pourquoi ? Parce que tu es venu au monde en disant "J'aime Gnome et son interface légère et windowsienne" ? Non. Tu aimes cet environnement parce que tu as été, implicitement, au cours de ta vie amené à préférer certaines notions, critère de beautés, ... à d'autre. C'est normal, nous sommes humains.
Et comme tu sembles ne pas comprendre la logique humaine, je vais te faire des schémas, que tu pourra réutiliser (license open source, GNU. Pas comme MacOS mon coco)

Personne physique = Personnalité innée + Education + contexte social
Comportement de consommation = Personne physique + marché + besoin

Maintenant, je vais faire un exemple encore plus simple, niveau simiesque. Comme ça, je suis sur que tu comprendra.
Il existe sur le marché de très nombreux modèles de voitures, tous étant divisés en catégories. Chaque marque assure la production de modèles appartenant à ces catégories, et nécessairement, des voitures aux caractéristiques fonctionnelles identiques mais de marque différentes vont apparaitre. Pourtant, les gens n'achètent pas tous le même modèle de voiture, et parfois dépense même plus pour avoir, par exemple, une certaine peinture. Question: Pourquoi ? Est-ce à cause du marketing "la peinture bleue est celle qui fera mouiller votre voisine ou maigrir votre copain" ? Non. C'est à cause des gouts et des besoins des acheteurs. On aime, ou on aime pas.

Alors, toi et les autres "Apple haters" ou "XYZ Haters", essayez de comprendre ce principe vieux comme le monde, qui est, grosso modo: "la liberté de chacun s'arrête la ou commence celle de l'autre."
Ma liberté est d'aimer un produit X, toi d'aimer un produit Y. Je ne critique pas tes choix, et ne fais chier personne avec mes préférences. Alors soit sympa, et même si tu nous supportes pas, essayes s'il te plait de ne pas faire chier un type qui demande simplement de l'aide pour faire tourner un jeu sur sa machine. Merci.

(Soit dit en passant, j'utilise aussi Gnome 2 sous Linux.)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Plank: Encore un fanboy qui compare sa machine à une voiture " un mac c'est un ferrari et toi tu as une Clio" ^^ . Naaan mais sérieux , pour la couleur de la voiture, c'est la tendance marketing "personnalisation" : les consommateurs veulent avoir un objet unique, ca n'a donc rien à voir puisque ton mac sera comme les autres mac et que parmis les fanboys tu ne seras qu'un mouton. Enfin bon si tu juges un produit par son apparence c'est que tu es victime du (marketing et que tu penses comme un manipulé :" ce qui est plus cher est forcément mieux" .Je voudrais pas t'énerver d'avantage, tu penses être libre de tes choix... bonne journée
@Meleor: Je n'ai jamais dis avoir une ferrari et toi une clio. Pour la simple raison qu'une ferrari serait plutôt, dans le cas précis, un Alienware.
Tu es désespérant: comme tous ceux qui se croient être des "sauveurs" ou de grands moralisateurs, parce qu'ils ont appris quelques notions élémentaires de sociologies ou de comportementalisme, tu cherche à prouver que tu as raison dans une discussion ou ce n'est pas le but. Ici, dans ce topic, sur ce site, on cherchais à aider quelqu'un ayant un "problème technique". Tu viens, et comme tous ces pauvres hères atteint du complexe du sauveur / du héros, il faut que tu tentes d'imposer ton point de vue, d'écraser les autres qui ne sont pas d'accord avec toi, et de mentir / de te foutre des gens pour faire valoir tes idées.
Je sais bien que l'enjeu principal sur ce genre de discussion complètement HS est d'avoir le dernier mot, ou de passer pour "celui-qui-a-raison". Mais je suis déçu de voir qu'encore une fois, malgré toutes les portes de sorties que je laisses, malgré mes dires qui sont de simples explications des faits, et rien d'autre, tu persistes à vouloir me rabaisser. Le pire est que n'attaque pas mes propos, mais que tu te contentes de les falsifier et de m'imaginer être un "fanboy apple".

Alors maintenant, je vais faire un test. Je te propose de "nous serrer la main": tu reviens, tu sors un commentaire par trop méchant ou sarcastique, par exemple: "Ok, on à deux points de vue différents; C'est pas grave, on va pas se prendre la tête avec ça surtout pas sur un site comme Choualbox", et moi je répond "Pas de soucis, heureux d'avoir pu échanger avec toi, c'est en affrontant des opinions que l'on s'élève". Et tout le monde est content. (surtout la base de donnée du site qui n'aura plus à stocker nos pamphlets).
Qu'en dit tu ? On aura au moins réussi à terminer une discussion dans le calme.
@Plank: Bien évidemment y'a pas de soucis :) moi je suis calme et je t'explique juste ma vision des choses (comme toi). Ni voit aucune attaque personnelle hein ;)
@Meleor: Je m'auto cite: Pas de soucis, heureux d'avoir pu échanger avec toi, c'est en affrontant des opinions que l'on s'élève.
Et pour la forme, comme je suis surpris que tu acceptes de mettre un terme au sujet, tu viens de gagner un point :)
@Plank: Pas de soucis ;) on peut même devenir pote et en reparler si tu veux ca me pose aucun problème,c'est toujours intéressant
Chargement...
Chargement...
Chargement...