La Russie voudrait récupérer l'Alaska
Le Mexique voudrait récupérer le Texas
La France voudrait récupérer La louisiane
oui le triangle de la Louisiane au Montana jusqu'à la Pennsylvanie, la Louisiane française
Parce qu'ils sont ultra majoritaires dans les régions que tu viens de citer ?
Genre comme en Crimée.
Ce qui est francophone ne veut pas dire qui est français, tu fais un raccourci dangereux là.
Ce qui est russophone ne veut pas dire qui est russe, tu fais un raccourci dangereux là.
Qu'elle ignorance de votre part, vous me décevez tellement.. bon, après c'est pas non plus souvent que ça arrive, vous êtes tout pardonné.
Voici tout de même quelques réalités factuelles histoire de vous mettre à la page cher ami : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_Crim%C3%A9e
Normal pour un violeur d'accuser les victimes.
"T'as vu comme tu étais habillé aussi, tu l'as cherché un peu !"
Comme si l'avis des chouals représentait un quelconque intérêt pour moi... Ils peuvent l’écrire sur une feuille A4, la plier en 6 ou en faire une boule et se l'enfoncer dans le cul sans lubrifier
C'est l'Ukraine qui n'a pas voulue transiger et qui a espérée très fort la guerre en tout cas, de la bouche même de Kyrylo Boudanov, donc quand on en arrive à ce point à espérer, c'est tout comme non ?
https://www.lalibre.be/international/europe/guerre-ukraine-russie/2023/02/01/guerre-en-ukraine-kyrylo-boudanov-lhomme-qui-avait-prevu-linvasion-russe-IYCL3EJJKBHI5NINSD4LJFW7IE/
Alors non, c'est Kyrylo Boudanov qui a déclaré ceci en son nom propre, car il craignait de perdre son job et passer pour un con si la Russie n'attaquait pas comme il l'avait prédit (autant aller lire directement l'article du Washington Post du coup).
Pas du tout, il l'a dit parce qu'il y a une idée derrière, une idée partagée avec de nombreux oligarques et politiques pro occidentaux ukrainiens, l'idée que l'Ukraine est un pays multiethnique, qu'il y a beaucoup de russes (pro-russes), qui accèdent même parfois au pouvoir.
L'idée, c'était donc de créer une fracture, une fracture tellement grande, que jamais, les pro russes ne pourraient ravoir le pouvoir un jour et la seule solution définitive, c'est la guerre.
C'est pourquoi il dit : "qu'il avait même presque peur que ça n'arrive pas et que l'avenir du pays en dépendait" c'est limpide et soumis à aucune autre interprétation, "l'avenir du pays en dépendait".
Après, c'est la Russie qui a déclarée la guerre, c'est un fait indéniable, je tenais juste à vous démontrer que l'Ukraine l'espérait surement encore plus que la Russie, la bouche même d'un de ses cadres dirigeants des plus importants, car ca revenait a évincer l'opposition pro russe pour toujours.
C'est plus un Kinder surprise, tu sais qu'il y'a une connerie, mais tu sais pas laquelle. Parce qu'il peut y'avoir plusieurs conneries par jour.
Les ricains et les russes sont en train de vouloir détruire l'Europe, et nous en s'encule l'un l'autre a savoir qu'elle vient croulant sera le plus efficace une fois qu'il aura réussi a lancer word ou excel ....
Incroyable, il doit avoir des tonnes de possibilité de prendre l'avantage avec ce que les usa font et j'ai l'impression, qu'encore, on attend
il y a tellement d'histoire qui raconte ce genre de réussite. "ils ont réussi a utiliser la connerie des autres pour devenir plus fort".... espérons !