Cher Monsieur Jones
Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre travail. Malheureusement, nous ne sommes pas intéressés par votre croquis intitulé "Une Percée dans le Monde Des Fusées Trop Geniales, Maintenant Filez Moi du Flouz". Nous connaissons bien les raisons scientifiques expliquant la réaction qui se produit entre le coca et les mentos, alors veuillez nous croire quand nous vous disons qu'il n'y a pas d'application pratique de cette réaction dans le cadre de notre travail - quand bien même nous utiliserions "une putain de sacrée charge de coca", comme vous l'avez si joliment dit.
En ce qui concerne votre candidature, si on peut appela ça ainsi, pour devenir "un spationaute", nous sommes au regret de vous informer que nous ne recrutons pas à l'heure actuelle. D'ailleurs, il faut des années d'un entraînement rude et fastidieux pour devenir astronaute et ce n'est pas, comme vous le suggérez, "[...] quelque chose si simple que même un chimpanzé y est parvenu". Pour en apprendre plus à ce sujet, je vous suggère de vous renseigner sur votre idole Buzz Aldrin, (car nous supposons que c'est à lui que vous faites référence lorsque vous écrivez Buzz l'Eclair).
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyez les bonbons à la mente que vous avez collés à votre courrier.
Sincèrement,
STVENMLLKZAEJAl
Steven Malkovich
Administrateur associé
