J'aime bien mais kèskidi ?
Ce groupe très engagé dit qu'il faut une urne pour déposer une enveloppe quand on va voter.
À mon avis il a pas dû trouver l'urne, c'est bien pour cela qu'il crie sa fureur. J'espère que vous l'avez celle-ci parce que c'est une + évidentes.