Salut ! Prêt pour une nouvelle CSB palpitante ? Le titre vous fais baver, hein ?
J'ai un chat, nommé Jack ( "Jackouille" pour moi, "Jack sparrow" pour ma GF, "Jack et les pirates" pour mon neveux et "Saloperie immonde" par une amie ). Depuis quelques temps, avec ma copine, on lui répète de bien profiter de pouvoir se lécher les couilles, parce-que bientôt elles vont... couic
Entrons ( ou regardez moi entrer ) dans le vif de l'histoire. Tout débute lors d'une après midi trkl ppère posay dans mon canapay. Je répète pour la énième fois la blague sur les testicules de ce malheureux chaton. Suite à ça, on commence à faire des cochonstés ( là, normalement, j'ai capté toute l'attention du choual moyen ) à même le canapé, et ça part très vite vers un repas complet, avec une entrée qui donne bien faim. Alors que j'attaque le plat principale avec beaucoup de masculinité, ce con de chat s'est sans doute dit qu'il avait là une bonne occasion de se venger, à moins que ce soit simplement mes grelots ballotant aux rythme de mon attaque à la barre à mine qui aient activé ses réflexes joueurs de chat.
Quoi qu'il en soit, cet immonde petit enculé de sa chatte de mère a voulu voir de plus prés ces nouveaux jouets... ET IL A MORDU DEDANS ! Plus exactement, il a choppé une boule avec une patte pleines de griffes ET à mordu la barre à mine alors qu'elle était exposé aux attaques. Je suis désolé de briser vos espoirs mais non, j'ai pas souffert, ça m'as fait mal et débander sur le coup mais c'était pas bien grave.
Évidement, ma GF, que j'appellerais pour le coup SDP ( Voir GSDP ), se paie un putain de fou rire pendant que je déambule dans toute la baraque avec popole qui fait la gueule pour essayer de chopper cet connerie sur pate. Après deux ou trois tartes dans la gueule ( "bouhouhou, maltraitance des animaux !"... Pour le coup, là c'est une phrase de gonzesse ) et une menace de le jeter dans la cage au cochon d'inde ( appelé Raptor-d'inde, le seul cochon d'inde carnivore) j'ai pu reprendre mes activités et reprendre mon repas. Comme je suis quelqu'un de galant, j'ai laissé la crème du dessert à ma SDP. Bonne soirée.
TL/DR : Mon chat m'as choppé les boules durant l'acte. Sensations garantie, maintenant remonte et lis moi cette merde !
photo non contractuelle
Non, c'est juste un cochon d'inde qui bute toutes autres bestioles qui entre dans sa cage. Y'a déjà deux autres Cuy ( prononcé "Couille"... Je sais pas trop si c'est un jeu de mot ou pas, là ) qui y sont resté.
C'est l'animal le plus passif du monde, tu pourrais nettoyer ton écran avec, il tenterait pas de se sauver
J'aimerais bien en avoir un comme ça, plutôt qu'un qui te lacére la main dès que tu essaye de le prendre.
Plus possible. En fait hier j'ai acheté un lapin nain ( qui normalement s'entend bien avec les cochons-d'inde ) mais en fait, ce lapin est un vrai connard, il la viré de son abris et l'a attaqué, depuis elle est amorphe, elle bouge plus et couine au moindre bruit... J'ai les glandes.
Il l'a attaqué par surprise, puis mon chat a foncé dans le tas pour faire la loi mais il l'a fait encore plus flipper, puis moi qui arrive derrière pour coller des tartes à tout le monde... Je lui ai fait un second abris isolé, je lui ai fais des caresses, mais rien pour le moment... En tout cas, le lapin il a envie de survivre, lui.
ahah! génial, comme quoi, on est cons, un soir bourré, ma GF m'a mis au défi de biffler notre chat, pourtant très agressif. Le coup de patte m'a remis à ma place d'humain con.
Disons que j'en profite. Puis je sais que certains chouals sont loin de tremper le biscuit, si je peu en frustrer un ou deux, c'est déjà bien... Et sécurisant, ils vont se foutre de ma gueule, mais au moins, j'ai baisé.
C'est justement parce-que c'est ridicule que je trouve ça drôle.
Stop dire Stop, please, c'est mille fois plus ridicule.
Victime.
Mais du coup tu peux remplacer tes couilles par les siennes, c'est un bon deal. T'auras peut-être une bite pleine de picots aussi par la suite.