Merci. J'ai la chance d'avoir des spots pour les animaux, d'autres pour me baigner, d'autres pour des paysages etc, en sortant à pied de chez moi. Le tout sans jamais croiser âme qui vive.
C'est ça. C'est une caméra de chasse assez bas de gamme mais qui fait le taff. Je change les piles une fois par mois. Check la carte sd une fois par semaine.
Le secret c'est le hors piste. En montagne et qui plus est en forêt, c'est redoutable. NB: Se méfier des periodes de chasse.
"Se méfier des periodes de chasse" Je te crois, je vivais en campagne bcp plus profonde étant enfant, on se baladait pas/voir peu en forêt pendant certaines périodes
C'est que mon piège photo marche bien...
Une légende locale du Béarn tant qu'à faire:
Lors d'une partie de chasse, un sanglier traqué et blessé, s'enfuit à travers des marais... les chasseurs poursuivent la traque et retrouvent le corps au bout de plusieurs jours, les soies couvertes de cristaux de sels. La bête agonisante, dans un dernier souffle dit aux chasseurs: « Si you nou eri mourt, arres n'y bibéré » : « Si je n'y étais pas mort, personne n'y vivrait.".
Des mots qui resteront gravé sur le lieu de sa mort dans la fontaine du Sanglier, sur la place du Bayaà de Salies-de-Béarn (village dont la richesse fut tirée de son sel).