Roger Williamson (fatal crash)

Il avait évité de peu la mort lors de sont premier départ. Au grand prix des Pays-Bas, en 1973, il trouva la mort. Hommage à monsieur Roger Williamson. Hommage à mon héros, David Purley, héros en vain...

Mr. David Purley. Héros en vain.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
sephi
sephi
14 ans

hallucinant de voir comme personne ne bouge il n\'y a qu\'une personne qui vient de suite c\'est un coureur qui éssaye de l\'éteindre et de retourner la voitures les autres qui sont a coté ne font que regarder ....

SodomEat
SodomEat
14 ans

« Qualifié en fond de grille, il pourchasse en début de course la March de son compatriote Roger Williamson, lorsque ce dernier est victime dans une portion rapide d\'une défaillance mécanique (crevaison ou bris de suspension), qui l\'envoie contre le rail. Le choc est tel que la March se retourne et est renvoyée sur la piste, où elle commence à s\'embraser. Immédiatement, Purley s\'arrête sur le côté opposé de la piste et part porter secours à Williamson, encore conscient, mais incapable d\'évacuer par ses propres moyens sa monoplace retournée. Purley tente de remettre la voiture de Williamson sur ses roues, sans succès. »

SodomEat
SodomEat
14 ans
IMG
SodomEat
SodomEat
14 ans
IMG
SodomEat
SodomEat
14 ans
IMG
MoonTheLoon

ça sert le coeur...

MoonTheLoon

serre pardon

anonyme
anonyme
14 ans

Le Purley était pas mal dans le genre aussi (niveau crash) !

\"Mais l\'aventure se termine par un grave accident lors des essais préqualificatifs du GP de Grande-Bretagne où la CRP1 à peine reconstruite connait un problème d\'accélérateur : Purley ne parvient pas à décélérer, quitte la piste et subit un crash monstrueux (une décélération de 179,8 g en passant de 173 km/h à 0 km/h sur seulement 66 cm). Il est d\'ailleurs le seul homme au monde avoir survécu à une telle décélération et à ce titre figure dans le Livre Guinness des records. Cet accident lui cause de multiples fractures aux jambes, à la ceinture pelvienne et un grave traumatisme crânien : Purley doit observer une convalescence de plusieurs mois.\"

anonyme
anonyme
14 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

On était dans les années 70. Ton PC tel que tu le connais aujourd\'hui était pas celui des années 80 ;) Pareil pour le sport auto, donc : \"A une période où les accidents mortels en sport automobile étaient réguliers et acceptés avec un certain fatalisme, celui de Williamson eut un impact particulier, car retransmis en direct à la télévision, nouvel acteur du monde des Grand Prix. Les images difficilement soutenables de l\'héroisme vain de Purley, de l\'indifférence des autres pilotes, ainsi que de l\'amateurisme des commissaires pendant que Williamson suffoquait dans sa voiture, choquèrent profondément le grand public et contribuèrent à une amélioration de la sécurité sur les circuits.\"

SodomEat
SodomEat
14 ans

Ironiquement, il trouvera la mort dans un crash d\'avion. Comme quoi, le destin est assez fort.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox