C'est libération, donc certainement très très très exagéré et déformé. Même probable qu'ils aient rajouté le mot nazi dans le lot pour l'effet waouh.
je n'ais sais rien, mais cela ne m'étonnerait pas.
Pas plus tard que tout a l'heure, j'en ais croisé une sur le trottoir, cheveux vert qui marche au milieu mains sur les hanches et qui contraignait les gens a soit lui rentré dedans soit de le contourner.
Malgré mon insistance et ma politesse il ne réagissait pas et ne voulait pas s'écarté. J'ai du le pousser pour me frayer un passage.
j'imagine que d'autre son moins patient que moi.
T'es notre nouveau débile le plus débile de CB ?
C'est chaud parce que si vous faites un concours on aura du mal à faire un podium.
Certains ici prétendent qu'il suffit de les fixer dans les yeux (bien qu'on attende toujours la vidéo).
Autre exemple, je discute calmement avec un choual, et la tu viens m'insulter. Alors il y a bien l'anonymat d'internet, mais imagine que tu fasse la même chose dans la vrais vie. Libération écrira un autre article pour dire qu'un méchant "nazi" a cassé la gueule a un gentil gaucho.
Tes messages sont des insultes à la mémoire des survivants, des disparus et au genre humain tout entier, tu as choisi tout seul de t'exclure du camp de l'humanité et sera donc traité de la sorte.
a force de signaler des nazis partout Vladimir va finir par nous envahir pour faire le ménage.
Le gars se fait agresser par des manouches, il invente une histoire de nazis pour que son monde imaginaire puisse continuer.