Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Sandrine Rousseau huée à la manifestation pour Mahsa Amini - L'intervention de Fadila Maaroufi (à 5min)

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cette conne a menti a France Inter ce matin en disant que sa collègue de gauche c'était faite huée également parce que femme, l'intéressé a démentie en pleins direct , c'était beau , la misandrie en pls... Si les gens te hue c'est parce que t'es conne et ça , patriarcat ou pas , ça sera toujours le cas !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@KuZartMoBrick0: Dixit un mec qui ne sait pas écrire en français.
@dobbey: merde , il n'y a aucun rapport.
Oui je fais des fautes , cependant j'ai le droit de donner mon opinion. Oh et je t'emmerde !
@Kaporal974: Je ne sais pas si la vidéo existe mais tu écoute le Replay de l'émission sur France inter.fr "le 7/9h30" de Nicolas demorand et Léa Salamé. Sandrine Rousseau est passée à 8h20 dans le grand entretien.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@KuZartMoBrick0: j'ai pas dit le contraire, c'est fabuleux d'avoir quelqu'un du milieu pour pouvoir en parler
@KuZartMoBrick0: Pour info, ceux qui cherche la "vidéos" où elle a été démentie :
https://youtu.be/ZDO69Z3Fs40?t=1418
Ahah parfait
Des manifestantes qui lui tombaient dans les bras et qui en avaient presque les larmes aux yeux ?
Mais dans quel monde vivons nous et dans quel monde vit-elle ?
@PunkyZlip: C'est bien, ça rapel a ceux qui lui prete des supers-pouvoirs que c'est une politique comme les autres.
@PunkyZlip: Cette femme est bonne pour l'asile ..
@KuZartMoBrick0: Les gens qui votent pour elle aussi (en mettant de côte qu'elle ment surement), a quel moment tu as les larmes dans les yeux de voir une personnalité politique ?
@punkyzlip quand tu es désespéré(e), au fond du trou et que tu la vois venir...
@PunkyZlip: Non mais faut pas non plus être plus con qu'elle. Les images ne sont que des images. Je suppose qu'au delà des images de hué filmé depuis l'endroit où ça huait, il y a du y avoir des gens qui se sont solidarisés à elle et qui ont du aussi lui apporter leur soutient. Elle choisit de retenir ça lors d'une interview. C'est pas pour autant que ça en fait une déglinguée (même si elle l'est pour d'autres raisons).
Vivement les tomates pourries !
Du coup, je n'ai pas compris pourquoi elle a été conspuée ?
@Kaporal974: C'est un tout ... Elle va être pour les mesures islamosexiste en France et contre ces mesures en Iran et Afghanistan...

Comme le dit un homme politique : "On ne peux pas être Mahomet en France et Voltaire en Iran "
@KuZartMoBrick0: tu peux développer ?
@achtung: flemme mec , il y a pleins de vidéos qui traitent de sa schizophrénie politique et sexiste vis a vis de l'Islam , écoute son passage à France Inter de ce matin , les journalistes la tacle là dessus et ses explications sont tellement fumeuses ( genre le voile c'est un habit jolie et fashion en France mais pas en Iran ) .

Le port du voile , les poupées sans visages , le burkini... En fait quand quand c'est en France elle est pour tout ça en niant la religion et prônant l'emmancipation mais quand c'est dans des pays autres que la France, là elle change d'avis.

Peu importe la raison ou la manière , elle se contredis sans arrêt et trouve toujours des raisons ridicules pour appuyer ses propos.
@KuZartMoBrick0: justement j'ai écouté son intervention ce matin et elle dit que le voile est sexiste, et que les femmes en Iran se battent pour la liberté de s'habiller comme elles le souhaitent. Du coup c'est pour ça que je comprends pas ton commentaire et que je me disais que tu avais d'autres sources.

J'ai pas trouvé non plus dans la vidéo le démenti de l’intéressée en plein direct dont tu parles plus haut mais j'ai écouté rapidos : https://www.youtube.com/watch?v=ZDO69Z3Fs40. Du coup si t'as plus d'info je prends !
@achtung: C'est pas une vidéo c'est l'émission , écoute la directement ,le démenti est à la fin. Attends c'est à moi de te donner des sources sur le fait que Sandrine Rousseau est aux fraises sur ces propos ? Mec , littéralement, tape juste Sandrine Rousseau sur internet , fais un effort là..

Édit: j'ai vérifié la vidéo , le démenti est a 22 mon a peu près , fais vraiment un effort.
@KuZartMoBrick0: ok merci c'est bien à la fin de la vidéo pour le démenti de Laurence Rossignol.

Sur ce sujet du voile j'ai du mal à voir en quoi ce qu'elle dit est contradictoire et si tu veux pas l'expliquer tant pis !
@achtung: c'est dans la vidéo ci-dessus : on ne peut pas être islamo-gauchiste en France en soutenant le communautarisme sectaire et prosélyte à des fin électoraliste et EN MÊME TEMPS participer à une manifestation qui condamne les agissements des islamistes au pouvoir en Iran , dont les objectifs sont identiques à ceux des islamistes français.
En résumé, on ne peut pas dire que le voile est sexiste en Iran et trop choupi en France.
Soit elle est complètement crétine, soit elle est d'une écoeurante mauvaise foi opportuniste ou alors c'est un troll de compétition. Et je me pose la même question à ton sujet pour tout dire.
@OasisTropico: merci , j'avais vraiment la flemme .. je pense comme toi pour le dernier point , c'est pour ça que j'ai abandonné. A défendre l'indefendable...
@OasisTropico: y a peut etre une question de choix qui , possiblement , s’applique plus facilement a un pays plus qu'a un autre, j'imagine , apres je dis ça uniquement suite au com' de la box, j'connais pas la gonzesse
@OasisTropico: les gars je crois qu'on se comprendra pas, je vois pas ce qu'il y a de contradictoire à défendre en France que des meufs aient envie de se voiler la gueule et d'autre part défendre les femmes en Iran qui sont forcées de se voiler. Il me semble que dans les deux cas et comme elle le dit, c'est juste défendre la liberté des femmes de s'habiller comme elles veulent. J'ai l'impression que si elle défendait pas justement les femmes iraniennes, vous lui tomberiez dessus en disant qu'elle défend pas toutes les femmes etc.
Grigg
op
@achtung: Regarde aussi la vidéo de la box et l'intervention de Fadila Maaroufi à l'occasion. Toutes les réponses sont là et tu comprendra ce que ça a de schizophrénique...
@achtung parceque il est inconcevable qu'en France aussi certaine femmes soient forcées à porter le voile, par pression familiale, maritale ou suivant leurs milieu de vie ?
@Grigg: oui j'ai vu la vidéo mais moi quand j'ai vu Rousseau parler des poupées sans visage par exemple ce n'est pas exactement ce que la fille raconte dans la vidéo. J'ai aussi bien écouté ce que dit Maaroufi mais je manque d'éléments vu qu'elle donne son avis sans vraiment expliquer ou donner d'exemples. De mon coté j'ai vraiment pas l'impression que Rousseau est une complice de l'islamisme. Par contre je sais que beaucoup de personnes originaires de pays musulmans qui ont peur de retrouver ce qu'ils ont fui ici sont très inquiets et s'agacent si quelqu'un se met à défendre le port du voile. C'est d'ailleurs pas un exercice facile de défendre le droit des femmes quand on y mèle la religion. Dans tous les cas elle défend bien plus leurs droits que les gens qui commentent ici en la traitant de conne, de bonne pour l'asile et j'en passe.
@Goupil: C'est tout à fait concevable et il me semble qu'elle condamne cela, maintenant (et ça me désole aussi) beaucoup de femmes portent aussi le voile par choix. Que faire pour lutter efficacement contre l'endoctrinement ou la provocation ou la pure bêtise ? L'éducation est sans doute la réponse mais je suis pas certain que l'interdiction ou la violence soit la meilleure réponse.
Aller je repasse juste pour dire que c'est bien fait pour cette grosse PUTE
Cette conasse mérite pire
Riez autant que vous voulez, mais ces guignoles on étaient élue... et donc représentent une majorité des français.
Ce qui veut dire que c'est pas près de changer.
@Anli: "mais ces guignoles on étaient élue... et donc représentent une majorité des français"

Non. Surtout pas avec les mandat pour lesquels elle a eté elue.
Grigg
op
@Anli: Elle est députée du 9ème, elle représente en aucun cas la majorité des français
Chargement...
Chargement...
Chargement...