Quand t'as décidé de faire des petits travaux à la maison... mais que t'as le cheat code budget illimité !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
1 mois

Alors, officiellement, c'était juste le carport ci-dessous en jaune qui devait être détruis, la salle de balle devant être construite en ajout du bâtiment existant. Sauf que, retournement de veste pour Trump et démolition de 123 ans d'histoires sous les gravats.
Construite en 1902, elle avait été rénovée en 1940.

IMG
Atmoz
Atmoz
1 mois

Avant/Après vue sat.

IMG
Atmoz
Atmoz
1 mois

The East Wing a gagné en importance à mesure que les équipes de premières dames se sont étoffées pour mener des initiatives sociales et culturelles. C'est aussi ce bâtiment qui abritait les calligraphes chargés de rédiger les invitations pour les dîners officiels.

Elle était une bouffée d'oxygène pour la Maison Blanche, beaucoup plus calme que son opposée, The West Wing (série à voir en passant !) qui abrite les bureaux du présidents et toute l'effervescence qui va avec.

C'est aussi sous ce bâtiment que se trouve le bunker construit secrètement (à l'époque) après l'attaque de Pearl Harbor. Accessible depuis l'aile ouest et le Bureau Ovale via un réseau de tunnel, le bunker a notamment été utilisé par le VP Dick Chenney après les attentats du 11 septembre 2001 et par le président Trump lors des manifestations survenues après la mort de George Floyd en 2020.

poteau
poteau
1 mois

Terrible perte d'une extension de cuisine pour des caprices sociaux de la partenaire sexuelle du représentant élu + de quoi signer des cartons d'invitations. Irremplaçable.

Atmoz
Atmoz
1 mois

Donald Trump n'est pas le seul à avoir fait des travaux à la Maison Blanche, mais il est certainement celui qui aura fait les plus imposants et les plus destructeurs, voir les plus chers !
Woodrow Wilson (potus 1913-1921) avait fait disparaître un jardin pour en faire une roseraie.
Richard Nixon (potus 1969-1974) avait fait démolir la piscine intérieur pour la transformer en salle de presse.
Barack Obama (potus 2009-2017) avait quand à lui fait transformer le court de tennis en terrain de basket.

Ces anciens président avaient néanmoins fait valider leurs projets par la "Commission nationale d'aménagement de la capitale", ce que l'administration Trump semble avoir omis de faire, ce qui est assez cocasse, sachant que cette procédures aurait pu retarder les travaux de plusieurs années !

C'est le 24 octobre, sur ordre de Donal Trump, que la "Maison du peuple" a été complètement rasée après 123 ans de bons et loyaux services.

Le projet de Donald Trump quand à lui, est d'installer une salle de bal de 8400m carrés (2x la taille de la maison blanche lol !) à 300 millions de dollars, pouvant accueillir 1000 convives. En effet, la salle de réception actuelle ne peut accueillir que 200 personnes maximum !

La seule défense de Donald Trump au sujet de cette salle de bal est qu'elle ne coutera pas 1 seul dollars aux contribuables américains. En effet, cette construction sera entièrement financée par ses propres fonds, et quelques dons privés de géants de la tech tels que Amazon, Google, Apple, Méta ou encore Lockheed Martin !

H0lankHulay

« Je vais pouvoir faire des fêtes de malade avec VOTRE argent ! Et le meilleur, c’est que t’es même pas invité ! »

Gabus
Gabus
1 mois

Je suis encore étonné que Macron n'est pas commencé

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox