Lethal Company

Poster un commentaire
Beebear
Beebear
3 mois

Ça a l'air zoli

Kaporal974
Kaporal974
3 mois

c'est quoi le but du jeux ?

drogendou
drogendouSolid Snake
3 mois

@Kaporal974: En gros tu bosse pour The Company qui te demande d'allez chercher des objets sur des lunes, tu y va avec ton petit vaisseaux et tu peux jouer au coop , souvent c'est 4 joueurs à ce que j'ai vu.
Les objets on des valeurs différentes et The Company te demande un quota tout les 3 jours, 1 journée et égal à une session sur une planète. Bien évidemment le quota augmente à chaque fois, ce qui te force à allez sur des lunes plus dur, pour avoir du plus gros loot. Mais comme tu vends tes objets tout les 3 jours, tu a de l'argent et tu peux acheter de l'équipement.

Ton vaisseaux peux t'aider comme une base de supervision, voir les cartes et tes amis avancé dans les terrains, ouvrir des portes, acheter du matos.
Le truc c'est que les terrains sont en partie généré aléatoirement, et des "choses" sont présente et c'est pas pour ton bien.

Le jeu joue sur son style rétro et l'audio du jeu est bien fichu, tu joue avec la communication du jeu bien évidemment.
Le jeu joue sur l'horreur et l'humour grotesque, genre des morts stupide ou autres.

Je pense que c'est l'un des meilleurs jeu d'horreur sortie en coop du moment, suffit de voir les notes, j'ai acheté le jeu mais pas encore jouer, manque de temps et faut que je trouve des compagnons.

La vidéo de présentation donne l'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=m5RB0Ej1mFg

benichouw
benichouwBlack Mesa
3 mois

@drogendou: Ca faisait lgtps que j'avais pas taper de grosse barres de rires avec mes potes sur un jeu. Les 10 15h premieres heures c'est le festival du lol.

On va essayer des mods ce soir, notamment un mod qui augmente les slots jusqu'à 20 joueurs, et l'autre qui s'appelle "Brutal company". On va bien rigoler.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.