J'étais pas prêt
Le vernis à ongle c'est pour ceux qui n'abandonnent jamais
Ca fait 2 mois qu on se tape des comme de DR sur tous les sites de basket. Des coms vides, toujours vides, et le mec publie ça?! C est un genie!
des comme?
comme ci comme ça