Meurtre d'une institutrice à Albi
Le métier d'enseignant devient de plus en plus dangereux...
https://fr.news.yahoo.com/albi-enseignante-poignard%C3%A9e-%C3%A0-mort-m%C3%A8re-dun-%C3%A9l%C3%A8ve-090300847.html
C'est surtout que les parents tiennent les enseignants pour responsable de l'échec scolaire de leurs gamins...
Tu mets au monde des autistes, tu assumes
J'entends souvent ce discours. Et ça me met hors de moi.
La maitresse a déjà puni mon fils et quand elle me l'a dit, tout honteuse, je l'ai ai répondu "s'il a fait une connerie je ne vois pas le problème."
Mais pour certains on ne doit pas toucher leurs fils...respect au cadre enseignant...
Punir je veux bien. Des lignes à copier, aller au coin, ou rester après la classe pour faire des exercices. C'est parfaitement normal. Rien à dire à ça.
Par contre la violence physique ça je ne l'accepte pas. Si une claque est à donner, c'est à moi de le faire, pas à une enseignante.
Qu'on soit bien d'accord. La violence physique je n’adhère pas non plus. Mais quand tu entends que la maitresse de mon fils a été prise à partie parce qu'elle avait mis au coin un petit...
Oui justement, c'est pour ça que j'ai commencé à dire que des punitions comme aller au coin, ou copier des lignes était normal et que les parents n'avaient pas à intervenir.
Nous sommes d'accord.
C'est vraiment triste pour cette femme.
C'est quand même aberrant de voir le pouvoir que prennent les parents face aux enseignants. Si tu regardes ces 20 dernières années, les enseignants sont passé d'un statut de toute puissances à celui de "sous-humain". Comment en est-on arrivé là ?!
Conflit de générations. Nos parents était beaucoup plus stricts à ce moment là. Et l'école n'était là que pour compléter l'éducation des enfants. Là maintenant on demande aux profs de prendre la place des parents dans l’éducation mais on s'offusque dès qu'on secoue un petit peu. La génération des enfants-roi.
Oui mais bon il ne faut pas oublier que le savoir c'est eux qui l'ont. Certes les parents sont indispensables dans le développement de l'enfant, mais il ne faut pas oublier que les enseignants sont l'apport extérieur de connaissances et de savoir vivre qui permet à l'enfant de s'extraire du cocon parental et de poursuivre normalement leur développement psychologique et intellectuel. Enfin, je sais que je prêche un converti, mais ça m'étonnera toujours cette attitude des parents...
Ce n'est plus la course au bonheur, mais la course à la réussite...
Il me semble que recopier des lignes est désormais interdit. C'est considéré comme une "torture physique" il me semble.
Quand j'étais plus petit j'en ai prit des lignes à copier ça m'a jamais tuer (faut pas abuser non plus du genre 700lignes). Mais il me semble que c'est interdit par la loi : Décret n°2000-633 du 6-7-2000. JO du 8-7-2000
fuck mon prof d'anglais en 4° : je ne me balancerais pas sur la chaise et ne laisserais pas mes petits pieds en l'air au risque de tomber
Alors je suis d'accord à vous : Violence physique n'est pas à donner aux enseignants, mais ils doivent quand même avoir un moyen de "punir".
Par contre il y a des tonnes de punition plus constructives que le coin ou copier des lignes. D'ailleurs ton troisième exemple est le meilleur selon moi : Le gamin bosse pas pendant les cours et fait le con ? Ben il reste après pour bosser.
- Gosses traumatisés à vie
- Son gamin verra plus sa mère
- Des proches ruinés
Putin je vais me faire masse neg, mais bordel la peine de mort pour ce genre de truc serait vraiment indispensable !
oui clairement, mais dans ce genre de situation ou tu choppes le coupable et que tu as 100% de preuves. let's go. Guillotine.
Les commentaires magiques...
"Albi, c'est quoi comme populations ?"
"Saleté d'immigration! Restez dans votre bled bande de c."
"le nom de la meurtrière !!!
étrangère à coup sûr !!!
qui a mise en liberté cette f...."
Surtout que je vois vraiment pas pour quel motif ça a pu arriver, c'était une prof de maternelle, je vois pas quel genre de problème peuvent mener à ça. Mais le pire ça reste que ça a été fait devant les gosses, super pour eux à leur âge de voir leur prof se faire tuer devant leurs yeux..
Oui, on ne connait pas encore le motif si ce n'est qu'elle était connue de la police pour délaissement d'enfants.
Les pauvres gosses...
Après le délaissement d'enfant elle fait dans le traumatisme donc .. Y a de ces gens en liberté quand même, ça fait peur. J'ose même pas imaginer quand j'aurais des gosses la parano que j'aurais.
je suis sur qu'ell aura 30 ans de prison avec sursis et puis elle a pas interet a recommencer car c'est mal.... impunité totale te voila
Je l'ai entendu à la radio aussi en allant chercher mes enfants à l'école...ça m'a presque donné des idées mais la maitresse est super gentille...
Je n'ai pas besoin de t'indiquer le groupe /cgw quand le moment sera venu. Libre à toi également d'en faire carrément une série de boxs porn.
Amicalement.
On est où là, dans un mauvais jeux vidéo ou quoi?? y se passe quoi dans la tête des gens en 2014… J'ai entendu l'info ce matin à la radio, j'en revenais pas… J'suis désolé pour vous les jeunes, mais le monde dans lequel on va vous laisser est pas joli joli… Courage à toi et surtout à ton fils Kylon, il en aura besoin pour affronter ce 21e siècle!
Pour l'enseignante, c'est terminée l'année scolaire.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.