Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



[LEAK] Le programme du gouvernement français cette dernière décennie.
[LEAK] Le programme du gouvernement français cette dernière décennie.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ils nous voilent la face
en même temps c'est la faute des pauvres si ils sont pauvres !
@zanji: les pauvres c est fait pour etre tres pauvres.
On change pas une tactique gagnante en même temps
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est clair faire un débat sur un instrument récent de domination assimilé en habit socialo-culturo-religieux par coup d'endoctrinement de l'enfance et de mensonge sur cette même religion (révolution islamique toussa toussa) c'est sur que c'est pas intéressant toute façon je suis facho et je ouinouin souvent
Par ici les negs les cucks
@NewFagCake: Seul les femmes du prophète Mahomet sont voilées à la base, pour justement faire la distinction entre ses femmes et les autres (on passera sur le côté malsain "je me sens grave supérieur aux autres et je le fait bien savoir"), ensuite on parle d'une mode qui vient d'une région où les hommes portent eux même un turban traditionnel sur la tête (pour des raisons pratiques).

Le voile n'est en effet pas un élément religieux à la base, mais un élément culturel, au contraire du voile que porte les bonnes-sœurs par exemple, qu'elles continuent de porter aujourd'hui d'ailleurs. Après les religions changent avec le temps, s'adaptent aux époques et à leurs besoins, ce n'est un secret pour personne.
Commentaire supprimé.
@H4RZVS: Techniquement c'est "cocu", mais c'est devenu un mélange entre "gauchiasse" et "soumis"

en gros
@H4RZVS: c'est un diminutif de "cuckold" ou "cuckolding".
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cuckolding
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: alors on parle pas d'un mode mais du hijab qui les "protègent du regard des autres pour ne pas être sali",
qui vient d'une région ou les hommes portent eux même un turban traditionnel sur la tête, faux tu confond avec les sith ? car dans les pays du maghreb il n'y a pas de turban ???
de plus cette "mode" n'a pas à être importé pour les raisons que j'ai cité dans mon premier commentaire, tu noteras qu'on voit extrêmement peu d'homme en habit religieux (communautarisme et misogynie toussa toussa)
PUTAIN mais cet arguments des bonnes sœur c'est le pire ... ce sont des membres de l'église ... c'est leurs métier leurs vies... c'est comme dire a un imam de pas porter la djellaba ce ne sont pas de simples fidèle d'une religion,
"Après les religions changent avec le temps, s'adaptent aux époques et à leurs besoins, ce n'est un secret pour personne" tout a fait vrai donc pourquoi accepter des moeurs que nous avons aboli depuis longtemps dans notre société il y a eu une véritable révolution populaire contre l'église c'est stupide et inhumain d'accepter qu'un autre peuple passe par des décennies de dominations par leur autorité religieuse
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@H4RZVS: alors cuck c'est vraiment vieux sur internet genre réellement 2013?
@NewFagCake: Le Hijab ça vient du moyen orient et au moyen orient, les hommes portent un turban, c'est de cette région que je parle. Ensuite ce turban est arrivé au Maghreb, suite aux invasions Arabes (mais était surement déjà largement présent avant), donc tu le retrouves forcément au Maghreb, faut juste prendre en compte que cette région fut ensuite colonisée pendant 130 ans, ce qui a eu une importance capitale dans l'abandon de celui-ci par une grande partie de la population (assimilation plus ou moins forcée selon les périodes et les endroits). Si l'on prend en exemple l'émir Abdelkader, chef de la lutte (armée et religieuse) contre l'invasion française de l'Algérie milieu 1800, on peut constater qu'il avait en effet ce fameux turban traditionnel sur la tête, tout comme Yasser Arafat en à toujours porté un, pour signifier son appartenance au monde Arabe.

Le turban est un élément de la culture arabe, ton histoire de Jedi indien c'est encore autre chose.

Le voile des bonnes-sœurs à exactement la même fonction que le voile dit "islamique" et les deux sont utilisés exactement dans le même contexte : la RELIGION, c'est limite le meilleur argument/comparaison du monde en la matière.

Le savoir vivre ensemble et rien d'autre, ne pas se laisser diviser, j'aime pas l'Islam non plus tu sais, mais mon voisin c'est un prolo, comme moi, un bon gars, il porte parfois une djellaba et sa femme le Hijab, j'en ai rien foutre, c'est un prolo... comme moi. On a d'autres chats à fouetter non ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: donc tes double cuck
@NewFagCake: Mec, t'as confondu les sith avec les sitkh. Tant que c'est pas les Jedi avec les témoins de Jéhovah...
@NewFagCake: Non, je ne suis juste pas un abruti fini... à plus Anakin.
@PunkyZlip: nan mais tu cucks mec!
@NewFagCake: En vrai t'as 50 ans pour écrire comme ça ?
@PunkyZlip: Le savoir vivre est des deux cotés et la majorité des français sont contre le hijab.
@Aspi: La dictature du plus grand nombre n'a pas a s'appliquer sur des sujets aussi futiles et personnels, elle ne s'applique déjà pas sur des sujets de première importance, comme la fiscalité, la politique étrangère ou encore la politique sociale de notre pays, avec entre autre le système des retraites. Nos gouvernements font ce qu'ils veulent et font essentiellement valoir les intérêts du plus petit nombre.

Et n'oublie jamais qu'en France, jusque dans les années 30, seules les femmes de mauvaise vie ne se cachaient pas les cheveux, c'était une question de principe moral. Aujourd'hui ces femmes voilées ont pourtant bien plus de droits que les femmes françaises des années 30, elles peuvent travailler (voilée), voter (voilée), disposer de leur argent (voilée) etc etc, ce voile ne leur interdit rien du moment que les français ne se mettent pas à leur en interdire certaines, ce qui serait le comble du cynisme dans ce cas de figure...

Le français on un avis parce qu'on leur demande et la majorité sont contre le port du voile "en sortie scolaire" (putain l'importance du truc... c'est navrant), mais si on leur demande de hiérarchiser leurs opinions sur divers sujets, le port du voile arrive dans les dernières places, parce que tout le monde s'en branle en vrai.

Le savoir vivre, c'est pas se plier à de vieilles polémiques coercitives, qui ne se servent qu'a faire diversion. Le savoir vivre, c'est interagir convenablement avec les autres personnes. Donc laisser les musulmanes qui veulent se voiler les cheveux le faire, tout comme le font nos bonnes-sœurs, il y a des gens qui font vraiment chier les bonnes-sœurs avec leur voile ? J'ai pas cette impression, donc oui, savoir vivre, logique et constance !
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...