"Chaque chose vivante est soumise à l’évolution, et l'ADN créant les meilleurs êtres vivant reste dans la course." Je pense que c'est finalement plus complexe que ça, est ce que c'est parce que nous sommes plus fort dans tous les domaines par rapport aux autres créatures, ou même systèmes biologiques comme la mort ou autre, que nous sommes meilleurs ? En vérité oui, si on est en haut sur toutes les statistiques du monde possible, mais "meilleur" indique le chemin à suivre, et c'est là le problème, doit-on absolument chercher à être toujours plus fort ? Que perdrait-on au final à suivre cette voie ?
On y peut rien, c'est l'évolution qui veut ça. Qu'on le veuille ou non, on est "obligé" de suivre cette voie. On est obligé d'évoluer pour être meilleur dans la survie.
Non, il y a d'autres voies que le progrès technique, il y a d'autres mouvements : les religions, le communisme, l'écologisme ...
Rien à voir ça. Je parle de l'évolution même. Mère nature si tu préfères. Cette force qui fait en sorte que la vie soit toujours présente. Ce truc qui a fait en sorte qu'on se mette debout pour mieux survivre, que les noirs soient noirs à cause de l'environnement dans lequel ils ont évolué.
Là tu parles d'invention de l'homme. Des choses contres lesquelles ont peut s'opposer, dire stop.
l'évolution de la vie ne peut être faite en utilisant quelques choses que l'humain a créé. Pour moi l'évolution c'est une modification biologique ou psychique (inconscient, conscient, etc...)
rien ne prouve qu'il est infini. si il possède une extension maximale alors il fera marche arrière jusqu'à revenir au point de départ : le Big Bang