Quand tu vois que pour certains maintenant, le simple fait de croiser une nana en rue et lui dire bonjour s'apparente à du harcèlement sexuel, il y a de quoi (hélas ?) se poser des questions sur ce genre d'affaires / articles visant ce genre de personnalités !
(heu, pour info non, j'connais pas l'UPR, donc lui non plus... et balec en fait, mon commentaire se limite pas à cette affaire précisément)
Après je veux pas dire que c'est faux ou quoi que ce soit... mais je trouve que les limites entre séduction, drague, harcèlement, ... devient de plus en plus floue !
Si tu lui plais, c'est de la drague. Sinon, c'est du harcèlement. J'attends vos cailloux.
Clairement, t'es pas un vrai homme politique si tu n'as pas fais au moins une garde à vue pour harcèlement ou détournement quoi
C'est un peu le principe du consentement. Donc non t'en fais pas t'as parfaitement raison.
Ouais mais comment tu fais pour avoir le consentement, quand à partir du moment ou le simple fait de la regarder ou lui dire bonjour peut être pris pour du harcèlement ?
Je sais pas comment "tu" regardes les gens / leurs dis bonjour pour que ce soit considéré comme du harcèlement.
Tout les cas de harcèlement que j'ai rencontré dans des entreprises il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit déplacé.
Je sais pas d'où viennent ces rumeurs qu'on peut être accusé de harcèlement pour des bonjour / regards.
Je parlais "pour certains", sous entendu cette nouvelle bien-pensance de Twitter et autre saloperies de # dont tout le monde use et abuse parfois !