Je viens de louper ma correspondance à 30 secondes près juste parce que des mou-du-gland équipé de valise A ROULEEEETTE au regard bovin et au QI proche de celui d'une huitre en fin de vie bloquaient une bonne partie du quai.
Je perds 2h30 et en plus, j'étais sur le quai au moment où le train est parti.
TL;DR : Moi louper correspondance. Perte de temps. Pas content.
Quand c'est comme ça faut leur faire comprendre que t'es pressé quitte à passer pour un connard...
C'est par ce que dans le cas d'une correspondance tu ne peux pas partir 5 minutes avant, tu dépends de l'arrivé du train précédent.
Ah ouais super intelligent ça dis donc, on va tous prendre le train qui passe 2h avant pour pas rater celui qui passe 2h après.
Non non je constate juste que t'es du genre fils de pute qui se croit malin en sortant des choses tout aussi pertinentes que de la salade dans un kebab
D'accord avec Kuroko-Tetsuya. Quitte à passer pour un con faut pas hésiter à dire aux gens de se pousser voir les pousser. Les gens pensent qu'à leur gueule. Le pire c'est les gens qui dorment sur le côté gauche du passage mécanique alros que t'as une correspondance. Moi je leur gueule dans l'oreille et des fois je les pousses.
Maintenant t'as 2h pour ronger ton frein.
bisous.
Sinon tu dis "Excusez-moi, je vais louper mon train !"
Les gens se rendent pas forcément compte qu'ils emmerdent le monde quand c'est le cas, et si tu leur fais remarquer gentiment, la plupart du temps tu seras surpris de leur réaction.
"Désolé !"
Faut pas hésiter ;)
Moi quand c'est comme ça, comme a dit Kuroko, je bourinne. Je pousse, je crie, je force quoi. T'as pas à subir leur connerie.
c'est pour ça qu'il faut toujours arriver en avance bisous =) ou jouer avec les sacs pour tamponner sans se blesser, la sécurité avant tout !!
ça m'est déjà arrivé j'ai dû prendre 2 trains et j'avais qu'une trentaine de secondes pour changer de train et je l'ai raté, je suis allé dans un bureau de la gare et ils m'ont envoyé un taxi payé de leur poche
Dommage pour toi que les couilles ça pousse pas sur les arbres, t'aurais profiter du temps d'attenter pour t'en cueillir une paire.