Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Choualbox m'a corrompu

J'ai remarqué que depuis que je vais sur choualbox (6ans) quelques fois je parle sans m'en rendre compte super mal aux gens, genre là je viens d'insulter un "ami" d'enfance tout à fait passivement et ce con m'en veut.

Le truc c'est que c'est tellement ancré en moi que je sais que je parlerais comme ça toute ma vie.


Bonne nuit bande de fils de pute et surtout niquez bien vos mères.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cool, nique ta mère aussi
@Rorzoob: avec amour si possible
@Jimbolamouche: Avec courtoisie !

(4:17)
@Jimbolamouche: Quand on baise la mère d'un pote, faut faire preuve d'un minimum de respect.
@Rorzoob: avec des potes !
T'as qu'a pas côtoyer des fragiles !
Avec mes amis d'enfance on s'est toujours insulté.
@Dub_plate: Ouais mais là le contexte était pas propice à sortir une petite méchanceté. Et c'est un mec auquel je n'avais plus parlé depuis le collège, une lointaine fréquentation on va dire.
@mwajsyiswagg: fais lui un petit frère pour te faire pardonner alors.
Je suis passé au niveau supérieur, j'insulte ma famille sans m'en rendre compte parfois, c'est chaud.
Y a un moment faut pas investir autant de sa personne sur un site.
@Karyud0: La légende raconte que le ciel me rendra les milliers d'heures passées sur ce site.
C'est pas de ta faute si ton ami est un fragile.

Allez bonne nuit grosse merde !
Bah qu'est-ce qu'il t'as dit l'autre pédé là ?
Enfaite c'est principalement toi qu'on insulte sur choualbox .... le pire c'est que tu prend ca pour une généralité ...
Attends, si on est des fils de putes et qu'on doit niquer notre mère, du coup faut la payer pour la niquer ?
@HassanCehef: bienvenue dans le groupe cool-story !
Salope, dors bien
T’es juste limite enculé de ta race
C'était quoi l'insulte ?
@Vicale: Je lui ai dit "salut pauvre mec" à la fin d'une conversation normale, rien de bien méchant, mais ça montre bien à quel point le vice de choualbox est encré en moi.
@mwajsyiswagg: "choualbox et encré en moi"

Je sais bien qu'il est tard mais quand même...
@mwajsyiswagg: Un peu susceptible quand même ...
@Strange: Laisse moi le temps d'édit enfant de salopard
@mwajsyiswagg: T'as toujours pas edit le "encré".
@Strange: Merci, j'avais même pas vu.
@Ocward: Susceptible ok, après quelqu'un à qui t'as pas parlé depuis 10 ans et qui te sors "salut pauvre mec" ça reste chelou
C'est à cause des mojitos grospd
Envoie mp c'est qui
Putain la même pour moi, en fait , choualbox devrait être reconnu d' intérêt public !
Tu t'es fait refoulé par ton ami du coup ton inconscient reprend le dessus ça se comprend
Ça commence comme sa et sa termine en cgw avec des potes
la réponse cinglante, facile, juste et assassine... tropLOLOL je me fais foutre dehors régulièrement, même d'un site de motard et pour tant j'ai pas de moto. je vous bisoute l'anus
Chargement...
Chargement...
Chargement...