Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne costume Armani 100% pure laine pourra pas refuser"
Roublardise.
Quel branleur ce mec....
Je trouve que de ne pas connaitre son texte est la pire des choses pour un acteur!
@dexterward: J'allais dire "oui mais il était vieux" mais en fait il avait que 48ans lors du tournage.

ET y'a ce paragraphe sur wiki qui laisse une mauvaise image de l'acteur : "en 1978, il joue le rôle de Jor-El, le père de Superman dans le film du même nom. Il accepte d'apparaître à l'écran si les producteurs lui garantissent qu'il aura un petit rôle très bien payé. Pour douze jours de travail, Brando est payé 3,7 millions de dollars, plus 16,86 % du chiffre d'affaires du film. Superman ayant rapporté 300 millions de dollars, Brando gagne donc en tout 14 millions. Même pour ce petit rôle, il ne prend pas la peine d'apprendre son texte et se contente de le lire posé sur un support posé hors caméraNB 2. Pour Superman II, Brando reprend le rôle de Jor-El mais se fâche avec les producteurs à cause de son salaire. Il refuse que ses scènes apparaissent à l'écran. Après sa mort, en 2004, ses héritiers acceptent que les scènes soient utilisées dans le film Superman Returns sorti en 2006."
@PoloRalphLo: Dans la même idée, pour Apocalypse Now, il est arrivé à la fin du tournage (déjà compliqué) sans avoir lu le livre (de Conrad) ni même le scénario. Coppola a du tout lui faire apprendre, ou lui souffler, ou l'écrire (comme ici) en urgence lors du tournage... Un branleur ce Brando, avec un melon pas possible en plus. Pacino était super content de tourner le Parrain avec Brando, son idole au cinéma, Brando refusé de lui adresser la parole en dehors des scènes. Pacino n'a quasiment jamais pu lui parler que par l'intermédiaire des maquilleuses et encore. haha, une belle pourriture, mais un bon acteur, bien qu'il cumule les échecs et les rôles à la con.
@Sasory: en plus, pour Apocalypse Now, il était prévu dans son contrat qu'il devait perdre du poids pour le rôle, il est arrivé obèse...d'où les prises de vues assez sombres où on ne voit que son visage, Coppola a dû s'adapter.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus