Voilà, j'étais en train de courir et comme je suis une merde j'étais carrément essoufflé et j'avais qu'une envie c'était de m’arrêter mais je me suis dit "allez c'est dans la tête tu finis de monter cette pente et tu t'arrêtes" sauf qu'une fois arrivé en haut de la pente y avait un groupe de filles qui était posées là, du coup je pouvais pas passer pour une sous merde alors j'ai continué de courir en faisant semblant de pas respirer comme un boeuf mourant le temps d'être hors de vue... J'ai vomi à la rue d'après.
TL;DR: j'avais envie d'arreter de courir mais y avait des meufs alors j'ai continué et j'ai vomi.
Ta pas compris! Fallait leur vomir dessus a ces sdp, elles auraient vu l homme que tu es et t aurais pu avoir une gaterie!
Quelle excuse que d'être une merde en orthographe, ils savent plus quoi inventer.
je fais de l'athlétisme en compétition, quand tu vomi c'est que ta bien travaillé t'inquiète, je vomi un entrainement sur 2.
je dis pas dla merde, ta qu'a voir le reportage sur usain bolt, mais lui c'est un autre niveau il se force a vomir pour continuer l'entraînement.
Ca doit pas etre tip top pour ta gorge et tes dents a la longue, l'acidité du vomi a tendance a casser l'email des dents, c'est pour ca qu'on évite generalement
je confirme, c'est pour ca que je me lave les dents 3 fois par jours.
J'aimerais bien ne pas vomir perso, mais c'est tellement dur que ça donne la nausée.
Mon seul réconfort c'est quand je bat les noirs de 1m90 au 100m/200m
T'es mon nouveau héros ! J'irai dire à mon beau-fils de s'inspirer de toi dans la vie !