https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/ce-que-le-show-de-la-mi-temps-de-bad-bunny-au-super-bowl-a-provoque-dans-les-canalisations-de-new-york_260266.html
Cet événement m'est totalement étranger chaque année, question aux suiveurs/fans : qu'est-ce qui fait qu'il mérite vraiment l'engouement qu'il soulève (plus qu'un autre événement) ?
J'ai plus vraiment suivi depuis les années 90 lol !
Par contre, chaque année, je m'y intéresse pour les publicités... certaines sont restées cultes, et c'est toujours un petit évènement.
Certains Half time show ont fait parler d'eux aussi.
Bref, je dirais que c'est le show à l'américaine qui je suppose, intéresse beaucoup de monde hors USA... car le sport en lui même, c'est pas celui qui s'est le mieux exporté !
/csb on: Je devais m'inscrire dans un club ici en Belgique avec un pote, fin des années 90... un p'tit accident à mis fin à ma carrière avant même qu'elle ne commence ! Mais à l'époque, ça me branchait bien ouais ! (au delà du "simple" superbowl !)
J'ai pratiqué le football US pendant 8 ans.
Je déteste viscéralement le football "normal".
C'est un ensemble de choses qui font que cela plaît, ou pas.
Les goûts les couleurs ne se discutent pas.
Moi j'aime les stratégies utilisées, les feintes, les réceptions "impossible", les PLAQUAGES et les chocs...
C'est très ricain.
Cette année j'ai enregistré le superbowl pour pouvoir éviter de subir la mi-temps.
Ok, donc deux réponses opposées, Atmoz préférant le show et les pubs, quant à toi, tu sembles préférer la rencontre qui se joue.
Je ne discute pas des goûts à proprement parler, juste, qu'est-ce qui fait que l'audience est démesurée pour cette rencontre précisément. L'agglutination de pubs pour des produits suraddictifs, c'est uniquement la cerise
