Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



UFC [spoiler]Khabib nurmagomedov écrase Conor Mcgregor

Comme prévu par tout le monde (sauf trois ados fanboys de Choualbox), Khabib nurmagomedov a explosé Conor Mcgregor ce matin. Il semblerait que le MMA n'est pas encore tout à fait la WWE et que ce n'est pas celui qui parle le plus qui gagne à la fin.

En bonus et pour la beauté du sport, une fois Conor battu, Khabib toujours fou de rage qui saute dans la foule pour aller enchainer toute l'équipe de Conor en un contre 10 et les Russes qui prennent le trash-talking et les attaques de bus plutot au sérieux sautent sur le ring pour achever Conor.

En face, on aura également pu admirer le fair play de McGregor qui en trois rounds aura réussi à utiliser un coup de genoux illégal, à utiliser illégalement le grillage, à attraper illégalement les gants de Khabib à plusieurs reprises et à donner des coups illégaux après que la cloche ait sonné.

Et au final, l'UFC qui ne déçoit pas quand à sa légendaire impartialité par rapport à Conor et qui refuse de donner la ceinture à Khabib, qui se fait escorter hors du ring sans être annoncé vainqueur dans le chaos total.

Une belle soirée en somme. Votre opinion sur ce cirque ?
UFC [spoiler]Khabib nurmagomedov écrase Conor Mcgregor
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quand y'a pu de neurones y'a pu de raison.
@Mari0: ah gnieuh, moi taper toi !
Perso j aime bien McGregor qui a un style debout. Et qui cogne parce que les combats de chiffonnier au sol je commençais à en avoir marre. Personne pariait un centime sur lui au départ. Et il a su s'imposer exploser des mecs avec son style particulier et beaucoup ont commencé a le sucer aores ça alors qu'ils le conchiait l. J aime ce style de combattants que personne prend au sérieux. Il a réussi a revenir même après s être prit une fessée. (Diaz). Honnêtement c était obligé qu'il se fasse éclater. Il est mauvais en grappling c est un show Man en conférence de presse mais là il m'a déçu il est allé trop loin c est devenu trop personnel. j étais vraiment pour khabib sur ce combat juste pour le fait que il est resté super humble
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Oldfagkfh: Y a vraiment des mecs qui suivent et parlent de ça sérieusement ? Wow.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@nikoumouk: Allez va regarder la bagarre, pauvre mec
@Gooby: y a vraiment des mecs qui clique sur la box pour venir critiquerà'? Wow. bah oui. C est un sport de combat au même titre que la boxe. Y a bien des mecs qui parlent de foot moi j aime les sport de combat au lieu du foot. . Je comprend pas ta réflexion en fait
@Gooby: allé retourne à la poupée ptite salope, t'ouvres une box pour cracher sur les mecs qui suivent un sport dont tu as l'air de t'en foutre c'est qui le pauvre mec? Putain d'abruti fini
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@nikoumouk: T'es extrêmement embarrassant
@Oldfagkfh: Yes, je pense qu'il est relativement intelligent et a su à la fois devenir un excellent combattant alors qu'il était loin d 'être le plus talentueux à ses débuts et devenir une marque lucrative.

Le problème c'est qu'il en fait vraiment trop et qu'autant, quand le mec en face joue le jeu style Mayweather ça va, c'est du business mais quand tu t'acharnes sur la famille, les origines et la religion d'un mec aussi intègre que Khabib c'est juste idiot et inutile et ça ne pouvait que mal finir.

Et sportivement je pense qu'il est mal. Khabib est trop dominant et je le voit battre ni Feruson, ni Holloway. Et je pense que même Ortega, Poirier ou Lee ont progressé pendant ses vacances et lui poseraient problème aujourd'hui.
@PuppetMatsazZ: Le probleme c'est qu'etre integre et faire de la box / UFC ca ne va plus ensemble. J'ai ma preference pour Connor et son striking tant que ca ne sort pas du ring (pas le cas aujourd'hui malheureusement). Apres c'est simplement du business, un truc a l'amercaine, c'est chiant. Je vais rester sur Holloway ou dillashaw qui donnent du spectacle et des combats rythmes
@PuppetMatsazZ: entièrement d accord. ! Tu penses mater le match retour si il y en a un ? Perso je suis d accord sur le manque de rythme de ce combat ça se met des patates mais je sais pas ça manquait de quelque choses.
@Gooby: Y en a qui aime bien le golf et qui suivent ce sport. Sois respectueux.
@Gooby: Résumer un sport de combat à gneugneu-taper, c'est sans doute que tu n'en as jamais fait ?
@Oldfagkfh: Toutafait, d'ailleur ce fight etait un fight de grappler, cad d'un ennuie sans nom. Surtout que c'est au sol que le reglement du MMA est le plus restrictif et qui font resurgir les "faiblesses" de cette discipline.
Khabib à complètement effacé Conor, au sol comme debout c'était une domination totale. La victoire sur soumission c'est le petit bonus qui fait plaisir après la démonstration de striking qu'il a offert.

Mais tout ce qui suit l'arrêt du combat est simplement à gerber en plus d'être complètement stupide.Il aurait dû en rester là, il a totalement dominé Conor et il avait absolument pas besoin de sauter dans le public et d'aller se taper avec le staff.
Le staff de Khabib qui rentre dans la cage pour taper sur Conor c'est aussi d'une stupidité incroyable (3 membres de la team Khabib sont d'ailleurs en prison de ce que j'ai compris, et l'un d'eux exclus de l'UFC puisqu'il y combattait).

Maintenant les sanctions vont tomber, Khabib et sa team pour la fin de soirée, et Conor en mérite aussi à mon sens pour son comportement inacceptable depuis le début (les insultes, l'attaque du bus) même si la justice l'a déjà condamné
@Electromania: N'empêche que je peux pas m’empêcher de me dire que Conor a fait pire avec son attaque de bus mais que le fait d'être irlandais, pas musulman et plus célèbre risque de donner deux sanctions très différentes.

Après avoir maté la conférence de presse, les trois personnes ont été relâchées puisque Conor a refusé de porter plainte. Par contre le mec qui a attaqué par derrière est exclu de l'UFC.
J'suis assez content de l'issue. J'en avais assez de Mc Gregor. Un super combattant mais un vrai connard.

Khabib le mérite et je peux même comprendre qu'il ait dégoupillé après le combat.
Là où je suis deg c'est, comme tu le dis, la différence de traitement de faveur de l'UFC.

C'est du même niveau que les mises en scène de catch.
@bobbylamousse: Sauf que là ils s'explosent réellement la gueule.
video ?
Je trouve le combat complet, mais pas les joyeusetés d'après...
@Atmoz: tu as le link du combat ?
@BillGuest: Dispo sur Youtube dans toutes les résolution possible...
Quel surprise...
Alors, perso je ne connaissais pas trop l'ufc si ce n'est la pub faite autours des combats supposés légendaires.
J'ai regardé ce match.
Vous êtes bien des enculés à avoir une hype pareil pour ce truc de saltimbanques.
Voilà.

(sérieux c'est quoi cette entame de combat ou ça se fait des câlins au sol pendant des plombes ?)
@Daboulganiech: C'est effectivement assez technique et difficilement appréciable sans quelques notions de lutte et de Jui-Jistu. Même si on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, chaque détail compte dans le positionnement des bras, mains, jambes pour essayer de gagner la position dominante sans offrir de possibilité à l'adversaire de placer une soumission. Une fois qu'on comprend les mouvements et l'action au sol c'est beaucoup plus appréciable mais forcément moins accessible qu'un match de boxe anglaise ou thai.

Après bon, chacun ses goûts. J'ai jamais compris les mecs qui regardent 50 gus pédaler pendant 3 heures ou courir un marathon perso, même pour m'endormir c'est trop chiant. Donc je comprends le point de vue.
Chargement...
Chargement...
Chargement...