Ils veulent rester à Notre-Dame-des-Landes et créer une principauté zadiste

Poster un commentaire
Wayfair
Wayfair
6 ans

Putain d'hippies

mwajsyiswagg

D'ailleurs j'ai cru comprendre que certains chouals y étaient il y a quelques années, merci d'avoir monté un projet pareil et d'avoir tenu bon, c'était absolument à faire et ça fait un grand bien.

anonyme
anonyme
6 ans

@mwajsyiswagg: j'ai de plus en plus de mal à te cerner politiquement toi... (C'est une bonne chose à mon avis)

mwajsyiswagg

@Vicale: Bah je suis pas de la mouvance la plus connue, je suis nationaliste intégral. Mais je suis franchement un fan de l'autogestion, qui vient de l'anarchisme il faut le dire.

anonyme
anonyme
6 ans

@mwajsyiswagg: Juste par curiosité, tu pourrais m'illustrer comment se positionne un "nationaliste intégral" sur quelques sujets de sociétés du moment (immigration, écologie, économie...). C'est juste pour comprendre ce que ça veut dire car j'avoue ne pas tout saisir... Tu as l'air d'en parler tout à fait tranquillement donc je me permet cette question. Merci d'avance !

mwajsyiswagg

@legul: C'est la doctrine de Maurras, un nationaliste royaliste, décentralisé, antiparlementaire, clérical, héréditaire, traditionaliste ...

Immigration : critique de l'immigration qui est une arme du capital et des grands bourgeois pour déraciner des personnes du tiers-monde pour les exploiter dans les pays du nord, l'immigré est donc la victime de l'immigration. L'immigration massive crée également des problèmes d'identité car contrairement à ce qu'on dit il est impossible de s'assimiler complétement à une culture étrangère, l'immigration massive change aussi le patrimoine génétique de tout un peuple, ce qui est irréversible.

Écologie : Production locale (décentralisée) qui se base sur des produits de saison destinés à la consommation locale. But d'autonomie énergétique qui passera pas les énergies vertes, en France on a pas vraiment d'autres solutions, respect de la nature et de son environnement.

Économie : Critique du capitalisme, pour un monde de propriétaires, d'entrepreneurs autonome qui travaillent dans un cadre légal fixé par la loi.

Voilà c'est à peu près les bases, sans rentrer dans les détails.

anonyme
anonyme
6 ans

@mwajsyiswagg: Merci pour ta réponse rapide et claire. Effectivement il y a plusieurs points de convergence avec des personnes (comme moi) se qualifiant d'écolos militants, locavores, anticapitalistes, pour un contrôle du travail par la loi et non le marché. Et quelques point de divergences aussi...

En tout cas merci.

baUer
baUer
6 ans

@mwajsyiswagg: t'as moyen de faire une box là dessus ? avec ref à lire et tout ?

mwajsyiswagg

@baUer: Sur le nationalisme intégral ? Non, sur choualbox ça aurait aucun intérêt, le choual moyen n'est pas réceptif. Sinon si tu veux des refs c'est l’œuvre de Maurras dans son intégralité, mais l'ouvrage à lire qui résume assez bien sa pensée c'est l'ordre et le désordre, il est aussi très facilement trouvable sur amazon, ce qui n'est pas le cas du reste de son œuvre.

Bruno_Radio

@mwajsyiswagg: Oui enfin Maurras c'est aussi le respect de l’ordre et des règles de droit, ce à quoi s'opposent les squatteurs occupant la zone.

mwajsyiswagg

@Bruno_Radio: Oui, ça c'est son coté légaliste et sa phobie du désordre et de l'imprévu, qui va de pair avec sa phobie des conflits, c'est pas la partie que j'aime le plus chez lui.

Bobfire
Bobfire
6 ans

@mwajsyiswagg: En fait t'es anarcho-communiste de droite, coco-nanar pour les intimes.

MyName
MyName
6 ans

Nettoyer ça. Maintenant qu'il n'y a plus l'expropriation, laissez les agriculteurs refaire leurs champs.
Et virer les emmerdeurs manu-militari s'il le faut.

GIF
GIF
OrthoFritz

@MyName: expropriation de quoi ? Il squattent le terrain depuis 30ans

MyName
MyName
6 ans

@OrthoFritz: L'expropriation des agriculteurs pour le projet.

OrthoFritz

@MyName: ben les.terrains ont étés rachetés par l'état il y a 30 ans, je vois pas d'expropriation

MyName
MyName
6 ans

@OrthoFritz: Renseignes-toi sur comment le rachat s'est effectué, c'était de l'expropriation. Il y a eu beaucoup de procès contre cette mesure mais tous ont été gagnés par l'Etat.

OrthoFritz

@MyName: ok mais ils ont quand.même pu squatter au calme 30 ans, il y a pire comme expropriation, va faire ça dans le champ d'un paysan, y va t'y fout du douze à sanglier dans l'cul du bitnik o'va pas durer bin longtemps

MyName
MyName
6 ans

@OrthoFritz: En fait j'essaie de t'expliquer que les paysans ont été expropriés à l'époque, que maintenant que l'Etat ne souhaite pas poursuivre ce projet, je souhaites que les terres soient rendues aux paysans et qu'on dégage manu-militari s'il le faut les zadistes et autres squatteurs.

bzerath
bzerath
6 ans

S'ils sont propriétaires du terrain, pourquoi pas, mais sinon c'est purement et simplement des squatteurs.

Miliumnir
Miliumnir
6 ans

@bzerath: Etant donné que c'est l'état le propriétaire...

bzerath
bzerath
6 ans

@Miliumnir: alors à moins de faire une offre de rachat, je vois pas pourquoi ils seraient autorisés à y rester

Miliumnir
Miliumnir
6 ans

@bzerath: On est d'accord en plus je doutes qu'il puissent les racheter et la logique et la bienséance voudrait que ce soit les agriculteurs qu'il étaient censé défendre qui obtiennent les terrains cultivables que ce parasites occupent.

SoloWingPixy

CBS : On : Une ex colloc d'une amie moi à rencontré son mec en ZA. Déjà que la colloc en question était farou sur les bords (ici cf néo hippie), le mec ne l'a pas arrangé. Elle est devenue encore plus extrêmes dans ses idéaux. Mon amie a quittée l'appartement avant que sa colloc n'installe son mec dans l'appartement mais quand il venait régulièrement la voir, il refusé de ken avec capote et la pauvre se prenait tout le temps une infection après son passage. Quand mon amie a quittée l'appartement, elle n'avait prise toutes ses affaires et y est revenue pour les récupérer quelques temps plus tard.Et là, l'appartement était une porcherie selon ses dires et elle n'a même pas osée poser son sac sur le sol. Mais son ancienne colloc avait quand même réussi a trouver une nouvelle colloc. Et apparemment un jour l'ex colloc de mon amie a retrouvée son mec en train de fourrer sa nouvelle colloc à 4 pattes. Mais le plus beau (ou le plus con) c'est que l'ex colloc de mon amie est restée avec son zadiste de mec et maintenance se ballade dans la France avec 2 clebs... Elle s'est transformée en punk à chiens. D'ailleurs je les ai croisé une fois, et son zadiste de mec a une sacré de con à mourir tout seul sous un pont une bouteille à la main. Et non je ne me suis tapé aucun des protagonistes cités dans l'histoire.

Tdlr : Les Zadiste évoluent en Punk à chien.

iSbq
iSbq
6 ans

@SoloWingPixy: Pense à écrire ce genre de chose avant ta dixième 8.6

BABARR
BABARR
6 ans

Ils sont au courant que en mongolie pour 5000 euro ils te filent des hectares, la nationalitée, et te laisse te demerder peinard? Ah mais bon, y'a pas le WiFi la bas, c'est chaud.

Nibbler
Nibbler
6 ans

lol

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

Ca va qui être leur chef ?
Le Prince des Cons ?

anonyme
anonyme
6 ans

@PunkyZlip: je pense (peut-être à tort) qu'ils sont proches de l'anarchismes sur certaines idées, ça m'étonnerait qu'il y ait un chef un jour ...

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Vicale: Pourquoi une principauté alors ?
Pourquoi pas une déchetterie ?
Ca serait raccord en plus.

vincentdidier

No Problemo

anonyme
anonyme
6 ans

45 ans quoi...

Un non-lieu pour le flic et un abandon pour la construction. Ils ont fait un moite-moite fifty-fifty ?

Jabot
Jabot
6 ans
IMG
Celahir
Celahir
6 ans

Je propose de respecter leurs principes. Selon eux la terre est a personne, donc allons nous aussi prendre leurs terrains et squatter. En les foutant dehors.

THX_1138
THX_1138
6 ans

Qui a les clés du bulldozer ?

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans
IMG
heinz
heinz
6 ans

des legions de CRS sur place et matraques free jusqu'à plus soif .

THX_1138
THX_1138
6 ans

@heinz: Ça va en faire des trous du cul de Théo à élargir...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.