Tout les soirs je les croise dans mon village. Elles traînent dans les coins sombres... La dernière fois, l'une d'entre elles arbitrait le combat entre mon chat et celui d'un voisin.
Bref, mon quartier est mal fréquenté.
Elle te fait ses yeux de biche, elle t'aguiche d'un mouvement d'oreille. Je suis sûr que sa petite queue frétille, si on pouvait la voir...
C'est clair, t'as une touche !
Maintenant il faut que Hoxus lui offre un restau pour qu'une belle relation commence. J'espère que l'on aura d'autres épisodes de réconciliation avec la nature.
Je sais que c'est un peu le bordel chez moi en ce moment, mais a priori non. J'ai une maison dans un village perdu... Je ne sais pas si il y a 30 habitants à l'année. Du coup, la nuit, ça devient le domaine des biches, cerfs, renards et mouflons.
30 habitants j' ai dit. Je ne peux me permettre d'avoir juste une pote. J'appellerai donc ça... Une conquête
C'est pratiquement un lieu dit nan? En tt cas moins de 30 c'est cool et au moins tu es tranquille..
C'est vrai que c'est particulier mais c'est bien un village. Il a plein d anecdotes rigolotes. Par exemple il a failli disparaître totalement a 2 reprises au cours de l'Histoire, la première fois a cause de la peste, la seconde a cause de l exode rural.
Le mieux c'est de sortir de chez soi, faire trois pas et être dans la montagne, voir à chaque fois tout un tas d' animaux... Quand je pars ou reviens du travail je croise toujours à minima 5 biches/cerfs. Le maximum fut 68 biches, 4 faons, 7 cerfs, 1 renard, 1 blaireau et 4 chevreuils sur 1 trajet (35 minutes)
Non je ne trouve pas particulier j'ai grandi dans un lieu dit ac le mm nombres d'habitants en été, je trouve ça plus plaisant. Après j'ai pas mal bougé et changé de pays.
Mtn je suis dans une p'tite ville (moins de 3000 personnes, qui finalement peut s'avérer bien grand si on compare à tes 30 habitants) j'y suis pr le taf mais je sais que je vais revenir au source dans un coin un peu plus "paumé" même si le terme est biaisé.
En tout cas jspr que tu profites d'un joli ciel sans pollution lumineuse la nuit 🖤
T'es le plus heureux de nous tous.
Si c'était à refaire, j'irais m'enterrer dans un coin similaire ou avec le premier voisin à 5 bornes.