pewpewpew en couleurs et tout
Les traçantes était très utilisées pour les tirs de mitrailleuses. Histoire de ratio précision/balles tirées. Même si dans la réalité, elles n'étaient pas aussi fréquente dans le chargeur. De mémoire ça tournait autour de 1 traçante toutes les 10/15 balles.
Ça dépend de l'arme et de son utilisation. Sur une MG42, t'as pas besoin de mettre 1/5. T'appuie à peine t'en as 25 qui partent. Sur une M2, tu peux presque en mettre 1/1 vu comme c'est lent du cul.
@KsiiKsii: Tout est dans la chimie et la situation géographique de l'époque. Les américains avaient plein de phosphore, donc lumière rouge. Les boches c'était plus de baryum (je croit) donc vert. Ils avaient peu de colonie et pas beaucoup de phosphore.
Zamato et hellscream t'ont donnés les réponses justes. la seule différence est effectivement le ratio de tracantes/normales.
Char en mouvement en plein champ decouvert qui tire sur un TD caché dans les arbres, le char tire 2 fois, touche et perce, le TD tire 3/4 fois et miss a tout les coups...Puis sont gentil les allemands, ils tirent 1 par 1. OK ! Bien fait de pas aller le voir ce film.
un tir qui richoche sur un sherman :D
Haute velocite schleu lol :D
Ils sont à 100 mettre et tous les tir des pak 40 loupe ... alors que dans la vie un tir = souvent 95% du temps un char à la casse .
Et dire que les plus grands aces char avion canon fusil sont allemand .
Mais bon vive hollywood ;D
Je dirai que les acteurs y sont pour beaucoup.
Pour finir par l'immeuble qui explose, j'ai trouvé que ça gâche un peu, c'est pas très original comme scène
