Goblin's things

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
benichouw
benichouwMakunouchi Ippo (Hajime no Ippo)
7 ans
IMG
Zohan
Zohan
7 ans

J'suis à la moitié du tome 2 et je me fais chier. C'est vraiment pas ouf je trouve, dois-je continuer ou vaut mieux mater l'anime?

Strange
StrangeGuts (Berserk)
7 ans

ça tourne en rond autour du même concept tout du long et ça évolue assez lentement. Et l'anime est assez proche du manga, tu risques de ne pas trouver ça plus intéressant.

Vaillant
Vaillant
7 ans

Le meilleur épisode de l'anime c'est le 1er.

anonyme
anonyme
7 ans

Tout à fait d'accord avec Strange, je te conseille quand même de regarder l'anime, c'est assez divertissant par moment et ça dépanne quand tu ne sais pas quoi regarder.

Zohan
Zohan
7 ans

Pourtant on me l'avait vendu comme un truc de fou, limite à comparer ça avec Berserk, un blasphème total ! Je materai surement l'anime dans le doute si c'est pas trop long

Zohan
Zohan
7 ans

D'accord merci, le bouquin restera sur l'étagère alors ! Je garde l'anime de côté en cas de panne sèche!

Mystletoe
Mystletoe
7 ans

le début met la barre vraiment haut, et au bout de 10 chapitres, tu vois à quel point c'est edulcoré par rapport au tout début.

Dune
DuneNaruTard
7 ans

L'anime y'en a pas mal qui disent que c'est nul à chier comparé au manga donc bon...
Si tu te fais déjà chier au tome 2 laisse tomber, la suite est encore plus chiante.

Zohan
Zohan
7 ans

J'en prends bonne note

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox