J'suis à la moitié du tome 2 et je me fais chier. C'est vraiment pas ouf je trouve, dois-je continuer ou vaut mieux mater l'anime?
Tout à fait d'accord avec Strange, je te conseille quand même de regarder l'anime, c'est assez divertissant par moment et ça dépanne quand tu ne sais pas quoi regarder.
Pourtant on me l'avait vendu comme un truc de fou, limite à comparer ça avec Berserk, un blasphème total ! Je materai surement l'anime dans le doute si c'est pas trop long
D'accord merci, le bouquin restera sur l'étagère alors ! Je garde l'anime de côté en cas de panne sèche!
le début met la barre vraiment haut, et au bout de 10 chapitres, tu vois à quel point c'est edulcoré par rapport au tout début.
