Je vous partage l'une de mes compositions électronique (Hardtek - Tribecore avec des bons retours).
https://www.youtube.com/watch?v=5w7D0Sx9EQw
Elle est basé sur le pub censuré des magasins Ice Land (contre l'huile de palme et l'exploitation forestière qui tue les ourang-outan).
Elle n'est pas masterisé !
J'attend vos avis !
Korg Electribe EMX - 1 & Electron Digitakt
SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/kyosen-philia/tracks
CHAÎNE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCKW3R7JCTYhGyyLkP3t0ghg?disable_polymer=true
FACEBOOK : https://www.facebook.com/Philiartist/
